CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour les pros du tennis a Wii Sports ..

scrubissien
scrubissien
Niveau 1
23 janvier 2007 à 18:06:42

Bonjour !

Je souhaiterai savoir comment faire pour "viser" une partie du terrain au tennis a Wii sports ...
Je m´explique :
J´ai beau essayé de faire un coup droit en inclinant la wiimote, ou en la renversant ... rien n´y fait !
Savez vous donc comment viser une partie du terrain en coup droit, en revers (et en volée bien sur) ?

Autre petite question, parfois, il arrive que lorsque j´incline la wiimote vers l´avant, j´arrive à créer un effet... mais seulement lorsque je fais un revers !
A mon avis, je ne dois pas faire le bon geste ... quel est le bon geste à faire pour créer des effets sur les balles ?

Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée !

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
23 janvier 2007 à 18:07:25

lis le manuel

Kiloras
Kiloras
Niveau 7
23 janvier 2007 à 18:07:45

c´est marqué dans la notice :o)) ;)

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:08:18

C´est en fonction tu timming :

Plus tu prend la balle tot plus ca croise

Plus tu la prend tard plus elle sera décroisée !! !

Les effets tu tourne la wiimote comme une clé !

scrubissien
scrubissien
Niveau 1
23 janvier 2007 à 21:52:07

Merci beaucoup pour le message, mais le probleme persiste :
Car si par exemple nous sommes au milieu du terrain, je n´arrive pas à viser exactement l´un des 2 terrains (c´est presque aléatoire !! )
Soit ca part à gauche soit ca part à droite ...
Comment faire ?

Sinon, concernant l´effet, j´ai essayé .. ca marche 1 fois sur 5 en revers... mais ca ne marche jamais en coup droit !

Concernant le manuel ... je l´ai lu et c´est pas dessus que c´est expliqué comment faire des effets... et je trouve que l´explication concernant le coup droit ou le revers ne m´aide pas beaucoup ...

Bonne soirée !

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
23 janvier 2007 à 21:55:14

lis attentivement la notice.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
23 janvier 2007 à 21:57:05

Fais les mini-games d´entrainement :ok:

scrubissien
scrubissien
Niveau 1
23 janvier 2007 à 22:07:45

Quelle aide ...
J´en reviens pas !

A mon avis, vous n´avez meme pas lu le manuel assez attentivement pour comprendre ce que dit le manuel ... c´est pitoyable !!

Enfin, bref, pour ceux qui ont la réponse aux questions, et pour ceux QUI ONT COMPRIS (et qui donc, sont vraiment bons au tennis sur Wii Sports), pouvez-vous m´expliquer en quelques mots ...
Ou bien, si vous avez un lien vers lequel je peux aller apprendre des techniques ...

le_constat
le_constat
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:13:31

C´est très bien expliqué pour "comment viser" dans le manuel.

C´est une question de timing. :hap:

Quoiqu´il en soit, un dessin vaut mieux qu´un long discours, et les illustrations du manuel seront bien plus explicites qu´une explication. :hap:

Quand aux effets, aucune idée. :o))

-milka-
-milka-
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:18:59

Prend des cours de tennis :)

jv_[BTR]_Zymeth
jv_[BTR]_Zymeth
Niveau 2
23 janvier 2007 à 22:23:45

ah non, ne prends pas de cours de tennis pour WiiSport, c´est déconseillé ;) .

C´est super, super, super facile de jouer au tennis. Le timing se joue sur un peu moi d´une seconde ! C´est énorme ! C´est par contre assez dur de faire une belle balle décroisée.

Et si tu veux mon avis, ne fais pas de grand gestes. Le poignet suffit, et c´est meme mieux pour donner de la vitesse a la balle.

shiryu-le-drago
shiryu-le-drago
Niveau 10
23 janvier 2007 à 22:31:02

et vous savé comment faire le super service?
meme derriere on voi un genre effet de vent comme si cetait super rapide

sid91
sid91
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:38:14

oui fo que t adende que la ball le soi le plu ho possible et tu frappe moi ca marche a ts le coups bon en mm tps je suis tres doues

WarhammerMJ
WarhammerMJ
Niveau 5
23 janvier 2007 à 22:38:48

Fait l´excercice d´entrainement "timing" ou tu dois renvoyer la balle dans une zone du terrain. Je pense que c´est la meilleur manière d´apprendre à maitriser sa trajectoire.

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
23 janvier 2007 à 22:39:51

warhammermj :d) je pense également que c´est la meilleure solution :-)))

utchiwa
utchiwa
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:05:34

Tu la frappe tot elle part a gauche tu la frap tard elle part a droite, c´est pas compliqué!

Link_Uzumaki
Link_Uzumaki
Niveau 6
23 janvier 2007 à 23:11:02

kan l´adversaire t´envoie la balle attends,e^n revers gaucher, plus tu tape tot plus la balle ira a gauche si tu tape quand la balle et a ta hauteur elle ira en face de toi si c´est juste après elle ira sur la droite du court
toutes ces phases sont separées d´une micro seconde le tout c´est une question de timing et d´entrainement :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment