Bonjour !
Je souhaiterai savoir comment faire pour "viser" une partie du terrain au tennis a Wii sports ...
Je m´explique :
J´ai beau essayé de faire un coup droit en inclinant la wiimote, ou en la renversant ... rien n´y fait !
Savez vous donc comment viser une partie du terrain en coup droit, en revers (et en volée bien sur) ?
Autre petite question, parfois, il arrive que lorsque j´incline la wiimote vers l´avant, j´arrive à créer un effet... mais seulement lorsque je fais un revers !
A mon avis, je ne dois pas faire le bon geste ... quel est le bon geste à faire pour créer des effets sur les balles ?
Je vous remercie par avance !!
Bonne soirée !