Enfin !! ! voilà ça y est!! ma copine et moi sommes les heureux parents d´une belle petite console wii!! nous l´avons enfin!!!
Et ce qui me rend le plus heureux, c´est que j´ai réussi à l´avoir dans un magasin qui n´a reçu aucun arrivage de wii!!!
Je m´expliques : depuis la semaine dernière ma copine et moi on va a tour de role ds notre magasin de JV qui ns affirmait qu´il devait recevoir un arrivage tot ou tard! et aujourd´hui je ss allé le matin, et ma copine y est retourné le midi, et là, le vendeur lui a ditqu´il n´a tjrs rien reçu, ms qu´on est telement perséverant et qu´il nous voit telement souvent qu´il va ns faire une fleur : il nous a vendu la wii d´exposition!!! celle qui reste ds l´espece de grosse bulle! elle est resté allumé longtps ms protégée ds sa bulle elle est comme neuve! il a récupéré la boite a l´arriere boutique, donc on l´a eu avc wii sport les manettes et tt le tralala bien sur!!! Je ne peux pas citer le nom du magasin car le gars ma di qu´il peut avoir des problm pr ça, mais je les remerci du fond de mn pti coeur!!! elle est pas belle la wii?????
Je sais que je l´ai déja dit ds le topic des vagues d´arrivages, et je le répetes pas pr narguer pers, ms je ss trop content, c´est telement gentil de la part du vendeur vu qu´il était pas obligé de fr ça!!! hum bn je v instaler la bete... Par contre qqun pourrait m´expliquer comment on installe Opera??