CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Heureux parents d'une console wii !!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:33:13

Enfin !! ! voilà ça y est!! ma copine et moi sommes les heureux parents d´une belle petite console wii!! nous l´avons enfin!!!

Et ce qui me rend le plus heureux, c´est que j´ai réussi à l´avoir dans un magasin qui n´a reçu aucun arrivage de wii!!!

Je m´expliques : depuis la semaine dernière ma copine et moi on va a tour de role ds notre magasin de JV qui ns affirmait qu´il devait recevoir un arrivage tot ou tard! et aujourd´hui je ss allé le matin, et ma copine y est retourné le midi, et là, le vendeur lui a ditqu´il n´a tjrs rien reçu, ms qu´on est telement perséverant et qu´il nous voit telement souvent qu´il va ns faire une fleur : il nous a vendu la wii d´exposition!!! celle qui reste ds l´espece de grosse bulle! elle est resté allumé longtps ms protégée ds sa bulle elle est comme neuve! il a récupéré la boite a l´arriere boutique, donc on l´a eu avc wii sport les manettes et tt le tralala bien sur!!! Je ne peux pas citer le nom du magasin car le gars ma di qu´il peut avoir des problm pr ça, mais je les remerci du fond de mn pti coeur!!! elle est pas belle la wii?????

Je sais que je l´ai déja dit ds le topic des vagues d´arrivages, et je le répetes pas pr narguer pers, ms je ss trop content, c´est telement gentil de la part du vendeur vu qu´il était pas obligé de fr ça!!! hum bn je v instaler la bete... Par contre qqun pourrait m´expliquer comment on installe Opera??

debatte
debatte
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:35:32

t as eu une ristourne?? car c est generalement le cas pour les modeles d expo non?

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:36:05

Tu vas dans la chaine boutique. Y a une section telechargement de logiciel.
C est gratuit.

trazom3
trazom3
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:40:20

Tu ments car la Wii qui est dans la borne d´expo est une console factice elle ne marche pas...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:43:33

trazom3 => :lol: je peux le jurer devant dieu! mais bof de tte façon crois moi ou pas, ça ne m´empechera pas de dormir la nuit et de jouer avec ma console factice!! merci COLDPLAY, je me ss tenu au courant pr les jeux et tt, mais j´avou que pr l´infrastucture meme et le coté technique j´y connais rien du tt...Si j´arrive pas a fr un truc je viendrais vous demander.

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:45:30

debatte=> non! malheureusement il m´a pas baisser le prix, il ma di qu´il pouvait pas! mais bon, j´avais enfin la wii, jallais pas jouer les exigeant et cracher dessus pr qques euros en moins!

trazom3
trazom3
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:48:41

Oué bon toute facon je te crois je l´ai depuis le 8.12 donc que tu l´ai ou pas... m´en tape mais c´est cool pour toi... d´ailleurs ca fait longtemps que je l´ai pas allumé...

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:51:02

j´espezre pour toi que tu as eut une mechante ristourne car pour plusieurs raisons:

De un les consoels dans les bulles en expo tourne 24/24 7/7 de plus le neon reste tout le temps allume, la pluaprt des consoles factices ont une etiquette dessus et la plupart son crade sur les cotes et dessus des consoles (crades je ne sais pas pourquoi)

a mon avis ta wii va pas faire long feu

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 janvier 2007 à 15:52:19

En plus tu dit qu ta vendu le modele d´expo mais tu ne veut pas dire le nom du magasin pour lui eviter des blems...
Quoi qu´il arrive les gens quand il passeont dans le magasine t qui ne veroont plus la wii en expo se poseront des questions et ses supeieurs vont bien voir que la wii en expo n´est plus la, a moins qu´il en mette une autre et la tu t´aurais bien fais carotter

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:52:32

ok! de tte façon jss trop content de lavoir enfin pr ke tu me casse ma joie...mon topic ct pr exprimer mn bonheur pas pr narguer ce qui l´ont pas, dnc si tu te fiches que je lai ou pas poste rien! si t´y touche plus a ta wii c´est bien dommage, mais c ton choix et tn libre arbitre! ça me fait juste chier pr ceux qui ne l´ont tjrs pas alors que la tienne elle est là, elle te regarde tt les jrs et pleur la nuit parce qu´elle est une console incomprise et inutilisé :rire:

trazom3
trazom3
Niveau 6
23 janvier 2007 à 15:55:25

Non mais c´est cool t inquiete amuse toi bien avec !! !

Perso moi passé le stade de la découverte elle ma vite décu...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:56:13

tsubasa_403 jpense pas qu´il en est d´autre parce que des gens lui ont demander la wii et il a di kil avai pas. Ma copine est venu avnt moi et km c moi kavai largent il m´ont attendu, si il en avait d´autre il aurait vendu.. et meme si toutefois il en avait plein d´autre, qu´il me vende celle qui est en expo pr rien ne me dérange pas, elle est comme neuve pers ny touche derriere la bulle, c km acheté une wii d´occaz sur ebay, mais au prix normal, dnc je vois pas ou je ss perdant... :question: enfin bref, je parl bcp et je ne linstalle memepa jy retourne... si jai un pro je vs demanderais, ceux ki sy cnnaisse en branchement et tt ça.

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:02:14

oki oki pas de souci ^^ mais sur ta wii tu avais des traces de crasse ou une etiquette dessus?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:04:10

Lol comment ça de crasse? ben nn

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:05:28

C bn elle est en bn état g eu un peu peur de ça moi aussi, par cntre je me ss fait carotter mes points VIP! lol et km g pri le Zelda TP d´occaz aussi, pas de pt VIP pr moi...

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:08:27

Enfin je préfere encore ça que d´attendre un mois que c´est con de Micromania se décide aa m´appeler pr ma résa qui date de décembre

Berger2
Berger2
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:10:31

Heureux parents :lol:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:14:59

Et si ya divorce qui aura la garde la console :-)
Garde alterné? :-p

:rire: :lol:

debatte
debatte
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:16:17

y en a un qui garde les manettes et l autre la console pat je te conseil la console

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
23 janvier 2007 à 16:17:51

:rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment