CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Déçu par la Wii...

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
23 janvier 2007 à 14:35:37

quels sont t´es critere poemoon concernant "les hits" ?

-magna-
-magna-
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:06:42

en achetant la wii vous saviez le risque que vous aviez pris , c´était a dire attendre que les bon hits sort.

Wiit0r
Wiit0r
Niveau 8
23 janvier 2007 à 15:14:27

certain trouve que GT est un Hit, pourtant c une des séries de jeux que je trouve la plus piteuse :hum: A part les graphismes c vide , c fade ya vraiment rien. les HITS c selon les gouts de chacun :ok:

BAD_IDEA
BAD_IDEA
Niveau 9
23 janvier 2007 à 15:24:44

Quelqu´un peut me donner la définition d´un hit ?! ?

Poemon, c´est bien gentil de vouloir faire la moral, mais porter un jugement sur des jeux auxquels tu n´as jamais joué, je trouve ça un peu puéril......

Mode poemon on

"ouaaaaaaaahhhhh c´est pas une franchise connue ?! ?!´ c´est forcément de la merde alors !! !"

Mode poemon off

mikatchou77
mikatchou77
Niveau 9
23 janvier 2007 à 17:29:27

tu ne m´as toujours pas repondu poemon, alors c´est quoi un hit pour toi ? Je voudrais bien le savoir.

Car pour moi un hit est un bon jeux, pas forcement un chef d´oeuvre, qui atteind le plus grand nombre de joueur, et donc qui se vend bien.

Etant fan des Dragon ball, je suis impatient de prendre le DBZ sur Wii. certe ce n´est pas le jeux de l´année loin de la mais n´étant pas le seul fan de la serie, ce jeux risque de bien fonctionner, et on le trouvera très certainement dans le "HIT" de la Wii en Mars prochain.

killersurprized
killersurprized
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:25:56

ben moi je te lechange contre un ipod 60 giga garanti fnac jusquen juillet aout si tu veux

killersurpris@hotmail.com

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:30:09

vous croyez que le line-up ps3 est mieux? :sarcastic:

(j´attends le +1 qui va arriver...)

Gears_of_War
Gears_of_War
Niveau 10
01 février 2007 à 14:16:09

je suis aussi decut par la Wii, non pas par son line up assé sympa au fond, une jeux mythique et pas mal de jeux sympa

je suis decut par les capacités de cette console, les graphismes il faut l´avouer son tres en dessous de ce qui se faitsur les autres consoles
... et a peine au niveau des jeux old gen, c´est un comble our une console a 250€ (avec un jeux tout de meme)

a plusieurs c´est bien sympa tout de meme .... un certains temps

Par exemple j´ai joué a rayman avec mes potes une soirée, pensan qu´on allait s´eclater, mais passer la surprise de la manette on a arreté en fin de soirée et ils ne me demandent plus de la leur porter alors meme qu´a l´epoque de la GC et de ses jeux multi on s´est eclaté des soirées entiere

le plus dur pour moi c´est de me redre compte que les jeux pour hardcore gamer vont se faire tres rare comme sur DS ou les petits jeux sympa sortent a foison mais ou les vrai jeux solo complet et prenant sortent trop peu souvent

je suis decut de la Wii, au depart j´aimais bien cette console , mais si je n´avais pas une seconde console pour m´eclater en solo sur de nombreux jeux geniaux, je la revendrait sans hesiter

R9power
R9power
Niveau 8
01 février 2007 à 15:11:08

J´ai réussie à la vendre 430 euros ...

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
01 février 2007 à 15:25:48

koi?cé pa ke je veille la vendre mais komen ta fé?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
01 février 2007 à 15:34:22

Poemoon -> metroid prime 3, super amsh bros. brawl, mario galaxy et j´en passe... ne sont pas des hits? parce que sur ps3 y´a quoi d´exclusifs? devil may cray 4? et après?

Horokrist
Horokrist
Niveau 10
01 février 2007 à 15:36:50

Ah dernière chose...

Gears -->> "hardcore gamer"
Laisse-moi rire!! ça fait longtemps que je n´avais pas entendu ce terme... pas trop prétencieux? hardcore! t´es pas un meilleur joueur que moi ou qu´un autre! puis pour les graphismes tu ne peux en vouloir qu´à toi même, car on le savait depuis longtemps qu´elle ne serait pas au même niveau que les autres... mais les jeux ont été développé sur des kits gc donc attend de voir.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
01 février 2007 à 15:41:18

TA RAISON ON VA AVOIR TRAUMA CENTER OSI

anybody
anybody
Niveau 10
01 février 2007 à 15:42:04

Les hit sur wii se trouve dans la virtual console pour moi ;)

-benepito-
-benepito-
Niveau 6
01 février 2007 à 15:42:34

C´est marrant quand même.
Quand je défonce la wii tout le monde me saute dessus.
En vous lisant, on voit que vous pensez exactement comme moi, sauf certains boulets irréductibles qui appelent un "hit" excite truck ou mario party 8.

darkclad999
darkclad999
Niveau 9
01 février 2007 à 15:45:22

cé normal ca!!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 février 2007 à 15:51:39

ca fait trop rire les boulet qui pens avoire des jeux parfait apres 1 mois lol, sur toute les consoles les bon jeux arrive petit a petit, sur 360 ont attendu 1 ans avant de trouver des bon jeux, si ont peut dire ca car si pour vous gears of wears c est un hits vous etez loin du compt :rire: .

Rem_pro_metroid
Rem_pro_metroid
Niveau 10
01 février 2007 à 15:55:09

franchement, arrêter vos gaminerie

on a tous le droit d´aimer la console qu´on veut, c´est pas les autres qui vount nous dires quel console est la meilleur...

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
01 février 2007 à 16:03:34

c est logique que 1 mois aprés sont lancment il y a pas bcp de bon jeux, attendait 1 ans est la ca sera autre chose.

alex932
alex932
Niveau 8
01 février 2007 à 16:50:26

tu la vendrai combien si tu la vend ?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment