je suis aussi decut par la Wii, non pas par son line up assé sympa au fond, une jeux mythique et pas mal de jeux sympa
je suis decut par les capacités de cette console, les graphismes il faut l´avouer son tres en dessous de ce qui se faitsur les autres consoles
... et a peine au niveau des jeux old gen, c´est un comble our une console a 250€ (avec un jeux tout de meme)
a plusieurs c´est bien sympa tout de meme .... un certains temps
Par exemple j´ai joué a rayman avec mes potes une soirée, pensan qu´on allait s´eclater, mais passer la surprise de la manette on a arreté en fin de soirée et ils ne me demandent plus de la leur porter alors meme qu´a l´epoque de la GC et de ses jeux multi on s´est eclaté des soirées entiere
le plus dur pour moi c´est de me redre compte que les jeux pour hardcore gamer vont se faire tres rare comme sur DS ou les petits jeux sympa sortent a foison mais ou les vrai jeux solo complet et prenant sortent trop peu souvent
je suis decut de la Wii, au depart j´aimais bien cette console , mais si je n´avais pas une seconde console pour m´eclater en solo sur de nombreux jeux geniaux, je la revendrait sans hesiter