En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Question Wii Connect
gregdips
Niveau 6
23 janvier 2007 à 06:25:18
Je voudrais savoir si dans le futur il serait possible de connecter sa ds a internet en passant par la wii (comme une passerelle). Alors qu´en pensez-vous?
transpulse
Niveau 9
23 janvier 2007 à 10:00:03
Ca pourrait être interessant pour ceux qui n´ont pas de wifi et qui sont branchés au WiiConnect24 par ethernet. Mais reste à savoir si cette même Wii peut autant recevoir qu´émettre un réseau sans fil.
http://www.prototype-network.com <<
_COLDPLAY_
Niveau 6
23 janvier 2007 à 12:04:05
La wii ne peut pas se transformer en point d´accès wifi.