Pas mal tout ça, mais ça reste un skyblog, si tu veux créer un site sans avoir trop de connaissances ni t´amuser à créer un thème graphique complet, tu peux utiliser le kit PHP "Joomla", facile à installer, paramétrer et installer chez n´importe quel hebergeur supportant php 4 (même Free).
Tu peux aussi creser du côté des wiki en php, y´en a des très bons à installer en php et si tu en as le courage, tu héberge le tout sur ta propore machine avec un serveur Apache, php, mysql (Wamp5).
Bonne continuation