CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mon réve un shenmue sur wii

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 01:53:39

mais bon ce n´est qu´un réve :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:55:45

va demander à sega, on sait jamais. mais ca m´a l´air un brin trop complexe pour être bien adapté sur wii les shenmue, enfin je peux me planter, ce serait pas la première fois.

tipou911
tipou911
Niveau 3
23 janvier 2007 à 01:58:00

j´ai jamais esseillé un shenmue... c bon comme jeu?

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:00:25

Tipou911 Posté le 23 janvier 2007 à 01:58:00 j´ai jamais esseillé un shenmue... c bon comme jeu?

tu rate une legende je serait toi j´irais m´acheter une dreamcast pour 50euro et acheter le premier shenmue pour 30euro la dreamcast est une console de titan trop de hit jet set radio crazy taxie power stones aaaaaaaaaaa

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:00:28

Excellent , le meilleur jeu dreamcast , le 2 suit directement le 1 quand on arrive à hong kong, tout est magnifique ,THE GAME :coeur:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:01:19

Tipou911

assez wii, mais bon, c´était en anglais à l´époque donc ca rendait le jeu compliqué, je sais pas si ca a été pareil avec la version xbox du 2.

enfin tu peux aller voir les tests.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:01:53

Ca se trouve a 30 euros les dreamcast si tu vas dans un easy cash par exemple , le jeu est difficile à trouver par contre .
Mais tu as le 1 sur xbox , le 2 je ne crois pas .

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:03:04

benmanu Posté le 23 janvier 2007 à 01:55:45 va demander à sega, on sait jamais. mais ca m´a l´air un brin trop complexe pour être bien adapté sur wii les shenmue, enfin je peux me planter, ce serait pas la première fois.

méme si c´est les méme graphismes sa sera une tuerie et a mon avis sa serait méme plus beaux la wii est quand méme plus puissante que la dreamcast

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:03:21

Va dans le gaming live de ce site , tu l´as dans la section oldies je crois .

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:04:31

ah oui benmanu a raison, le 2 est sorti sur bobox ^^

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:04:37

en tout cas si tu habite a paris je peux te donner rdv a republique il y a tout les choix

tipou911
tipou911
Niveau 3
23 janvier 2007 à 02:08:11

merci :) je vais probablement me procurer une dreamcast ou encore emprunter celle d´un ami

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:08:15

benmanu Posté le 23 janvier 2007 à 02:01:19 Tipou911

assez wii, mais bon, c´était en anglais à l´époque donc ca rendait le jeu compliqué, je sais pas si ca a été pareil avec la version xbox du 2.

enfin tu peux aller voir les tests.

la version xbox est moin bonne que dreamcast deja les voix sont en américaine sa gache tout le charme de 2 le journal dans la version dreamcast est traduit en francé et non dans la version xbox

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 02:10:25

Shenmue de toute façon c´est sur dreamcast :sournois:

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:14:39

en+ il y a d´autre titre que shenmue sur dreamcast mais pour te montrer le pouvoire de shenmue sur dreamcast Tipou911 regarde sa
https://www.jeuxvideo.com/gaming_live_popup.htm?url=http%3A//www.jeuxvideo.com/gaming_live/0000/00000361/shenmue_2_qte_f1q0.htm&titre=Shenmue%202%20-%20QTE

tipou911
tipou911
Niveau 3
23 janvier 2007 à 02:22:07

pensez-vous que shenmue va faire une apaprition sur virtual console ? la seule chose qui m´enbête un peu serais la taille du jeux...

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:23:34

impossible deja il y a pas d´émulateur dreamcast ou xbox et ensuite le jeux ferait 4go

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:32:29

EN+ la dreamcast posséde le jeux de combat de tout les temps soulcalibure 1 le meilleur de la série

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:14:07

La dreamcast est la console de légende, ça aurait du être la meilleure... La première 128 bits... J´y ait passé d´excellents moments dessus, avec Shenmue, Sonic Adv 1 et 2, Soul Calibur, Power Stone, Marvel VS Capcom2, Street fighter 3; Snk vs Capcom, et bien d´autres... Ah oui, LES CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS (Excellent jeu !! !)...

Un Shenmue Wii, avec la jouabilité wii pour les QTE et tous les minijeux, serait un rêve...

Pour moi Shenmue est un jeu aussi légendaire qu´un Zelda ou qu´un Soul Calibur

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:16:07

J´ai possédé Shenmue 2 sur Xbox mais l´anglais a fini par me perdre et je ne savais plus ou aller dans le jeu (la ville est immense et les interactivités aussi)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment