La dreamcast est la console de légende, ça aurait du être la meilleure... La première 128 bits... J´y ait passé d´excellents moments dessus, avec Shenmue, Sonic Adv 1 et 2, Soul Calibur, Power Stone, Marvel VS Capcom2, Street fighter 3; Snk vs Capcom, et bien d´autres... Ah oui, LES CHRONIQUES DE LA GUERRE DE LODOSS (Excellent jeu !! !)...
Un Shenmue Wii, avec la jouabilité wii pour les QTE et tous les minijeux, serait un rêve...
Pour moi Shenmue est un jeu aussi légendaire qu´un Zelda ou qu´un Soul Calibur