http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064065845.html
regarder le lien le jeu sort en avril au usa(donc canada).trop cool mais sinon je sais pas quand il sort chez vous,desolé...
a part sa ya plein d informations sur le jeu!!
y´a comme qui dirait déja un topic là dessus mais bon, merci quand même.
ouais javais pas vu dsl...