CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

super paper mario arrive bientôt !

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:46:01

Super Mario en Papier donne enfin de ses nouvelles
Hier à 23h41 par Yaka

Je ne sais pas vous, mais personnellement le titre Super Paper Mario enclenche toujours chez moi une série de réactions neurochimiques m´entraînant à chantonner "il était, un petit homme, pirouette, cacahuète". Le rapport ? "Sa maison, est en carton, ses escaliers, sont en papier, ses escaliers sont en papier".

Prévu depuis quelques temps sur Gamecube, puis reporté depuis quelques temps également, mais un peu moins, sur Wii, puis oublié par le service marketing de Nintendo (très probablement volontairement), Super Paper Mario refait enfin surface pour notre plus grand plaisir, avec les premiers détails concrets.

Le jeu proposera un gameplay 2D "vieille école", mais dans un décor 3D, permettant des variations de dimension. En clair : votre Mario en 2D pourra se balader dans deux dimensions, mais également parfois dans trois, le tout donnant un style graphique tout à fait inimitable.

Nous attendons d´ailleurs des images de cette version Wii avec impatience. L´excuse pour permettre ces fantaisies dimensionnelles : un mélange de trou noir, d´équations mathématiques qui flottent et d´un monde parallèle. Un grand classique dans la saga des Mario. A moins que mon cerveau me joue encore des tours... ("un avion, à réaction, pirouette, cacahuète")

Les contrôles seront simple : déplacement au pad (à priori la croix de la Wiimote, nous vous confirmerons cela) et sauts grâce aux boutons. Ils seront complétés au fur et à mesure par différentes nouvelles capacités. Vous pourrez ainsi pointer les décors avec la Wiimote afin de dénicher moult trésors, secrets et informations sur les ennemis, et si vous remuer cette Wiimote au moment où vous atterrissez sur un ennemi, vous gagnerez plus de points. Car il faut le savoir : aux dernières nouvelles datant de l´ancienne version cubienne, Super Paper Mario sera un jeu de plate-forme agrémenté de RPG. Le nom provient d´ailleurs de la contraction de Super Mario, représentant du premier genre, et Paper Mario, pour le second. La logique faite Nintendo.

En attendant de plus amples nouvelles, et des images voire des vidéos, je m´en vais tout ravi par ces informations.

Ah ! J´oubliais : Super Paper Mario est attendu pour le mois d´avril en Amérique du Nord.

» Source: www.codenamerevolution.com

http://www.livewii.fr/news/21944/Super-Mario-en-Papier-donne-enfin-de-ses-nouvelles.html

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:47:50

http://kotaku.com/gaming/nintendo/super-paper-mario-hops-onto-wii-in-april-230572.php

avril aux usa , ca sent bon l´europe pour bientôt :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:49:33

mais c´était pas un jeu gc ça à la base?

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:51:02

salut benmanu , oui mais direction wii :)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:53:03

Pour ceux qui ne connaitraient pas :

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016631.htm

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:53:26

la gc a donc été lachement abandonnée... pauvre console... m´enfin si ca peut aider la wii...

et donc c´est un plateforme-rpg? un genre qui existait pas y´a 5 minutes ca lol.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 00:58:24

ca a son charme, enfin pas la première image de ton lien mais celle d´en dessous. un paper mario 3 donc.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:04:10

Une sorte de remix délirant des anciens mario 2d :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:07:24

et ben... sachant que j´ai jamais réussi à finir un mario 2d... pas pour moi donc...

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:08:05

Je me demande si on pourra changer la vue quand on veut, mettre derriere soi comme sur certaines photos :p

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:10:00

ca doit être prévu, t´as déja vu un jeu nintendo injouable? je cherche encore alors pas de crainte à avoir.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:12:07

» Un pack spécial pour Densha de Go ! Wii
Hier à 23h41 par XiaoMayi

Le jeu Densha de Go ! Shinkansen Ex, compilation de la simulation de train adulée de nos amis nippon sortira le 1 mars 2007 au Japon dans un pack spécial.

Ce pack spécial dit « Set Densha de Go ! pour débutants », comprendra non seulement le jeu mais aussi un contrôleur crée spécialement pour l´occasion, qui reprendra les commandes du Shinkansen, le T.G.V sauce japonaise. Ce pack sera disponible pour 10479 yens (66 € environ) en édition limité.

Le jeu seul coûtera quant à lui la somme de 6090 yens (38 € environ), tout comme le contrôleur vendu séparément.

allez hop encore un lol
http://www.livewii.fr/news/21946/Un-pack-spcial-pour-Densha-de-Go-Wii.html

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:13:53

argh, t´aurais pu faire un nouveau topic (oui j´essaye de dégager celui sur l´abbé pierre en 2eme page, marre qu´on m´insulte en lisant que la première page)

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:15:56

rooo t´as fait ton cynique avec un sujet pareil ou quoi ? lol.
Il faudra que j´aille le lire ^^.

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:17:06

le remonte pas, stp. lis la première page et la 4ème, tu comprendras pourquoi ca me casse les couilles qu´on m´insulte en lisant la 4ème.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:19:46

Ah ok , en attendant les annonces de sorties et de nouveaux jeux ca pleut sur la wii en ce moment :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:21:44

lol. je fais une création massive de topic lol. aide moi si tu veux lol, bien sur je crée pas juste pour créer lol.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:47:51

Petit topic qui mérite un :up:

sniperadam
sniperadam
Niveau 9
23 janvier 2007 à 08:23:35

au debut il etait sur n64 j´ai jamais pu le finir browesr (je ne c´est pas comment sa s´ecrit) etait trop baleze

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
23 janvier 2007 à 09:57:54

Si super paper mario arrive en avril, c´est que les bombes comme metroid ou mario galaxy (je ne parle mê^mê pas de smash bros, qui va probablement être le dernier de ceux-ci à sortir) ne sortiront pas de si tôt... Bon, on s´y attendait, donc ce petit mario pourrait nous faire patienter agréablement... Enfin, quand je dis "nous", je parle surtout des américains, pour autant que nintendo tienne ses paroles. Quant aux européens...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment