En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
excite truck????????
bankaiwii
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:31:43
excite truck sort le 16 fevrier et j´aimerais bien l´avoire mais voila j´ais peur que sa soit du méme genre que monster 4x4 rassurer moi c´est pas pareil
iceclimber
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:36:29
ces pas pareil ^^
le-breton
Niveau 8
23 janvier 2007 à 00:57:58
il sort deja le 16 fevrier??
interressant ça, et sonic?
finalement je vais peue tre la prendre avant noel 2007 cette wii
DjeeB2
Niveau 4
23 janvier 2007 à 00:59:42
Sonic sort fin mars (le 29 ou le 30 je sais plus)
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:01:13
exite truck, je peux t´assurer que ce sera de qualité, y´a comme qui dirait un développeur qui s´appelle nintendo qui le fait, gage de qualité, fonce.
et puis en jeu de course, nintendo s´y connait (mario kart, f-zero)
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:10:59
sonic, on en entends de bonnes choses sur les premiers avis ricains.