si joré un grand frére comme sa je l´aurait assassiner http://youtube.com/watch?v=Hfmx4sZNhXU
sa fait longtemps que j´ai plus dit ca mais :TOPIKALAKON
si joré une aurtograffe com selle la je morais thué!
si joré fé dé fotes j´moré su primé 2pui lontant