Les gars je suis bloque dans la grotte des gorons la ou il a de la lave et une sorte de tuyau et des plateformes en pierre dans la lave
HELP ME
Direction forum Zelda...ou alors explique nous précisément ton problème
pas précis
---Les gars je suis bloque dans la grotte des gorons la ou il a de la lave ...---
Logique
le forum zelda est la pour ca boulay
un tuyau et de la lave... hum... c´est que c´est fréquent dans le donjon ça...
Y´en a aussi dans Mario.
Une porte s´ouvre en tirant sur une chaine.
T ES PAS SUR LE BON FORUM !! !