Loin de moi cette idée.....
Mais donner ce genre de conseil comme ca , sans avoir pourquoi ni comment...
et surtout en affirmant que c´est la Seule solution , ca fait peur voila tout..
Et j´ai trouver que cela le faisait moyen...non ?
si tu la mal pris , je m´en excuse , ce n´etait pas le but du tout !
Heureux que cela ai pu te depanner... 