CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SADNESS (quelques news)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:42:30

voilà voilà : le site JVC n´en n´ayant pas parlé, (entre parenthèse je trouve que en ce qui concerne la wii, sur JV les news sont au point mort, est-ce normal?) bref, je disais donc JVC n´en n´ayant pas parlé et pour ceux que ça interesse, le jeu SADNESS, jeux de Survival Horror, est toujours d´actualité. Il à cependant subit une ptite modification, il est rebaptisé MIDNIGHT. Ce jeu est donc le premier bébé d´un petit studio encore peu connu "CROSSBEAM STUDIO", et il reste une futur exclusivité wii tjrs au gout du genre...Esperons qu´il saura convaincre et faire taire ceux qui continu à affirmer que les consoles nintendo se complaisent à nous pondre que des jeux enfantins. J´attends patiamment Midnight et Resident Evil Wii, et j´espere que ces deux jeux seront de bons arguments prouvant que la wii peut aussi bien satisfaire un public plus adulte.

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:45:29

source ?? ??

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:52

tu fais une petite confusion. sadness est toujours en développement par nibris, tandis que crossbeam a changé le nom de son jeu: "darkness" en "midnight".

2 jeux tres prometteur a mon avis, vivement les prochaines news, et surtout les premieres images.

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:46:56

BORDEL TU CONFOND TOUT !! !!!!!!!!!!!

C´est Orb qui c´est rebatiser Midnihgt ( crossbeam studio )

Sadness est dévelloper par Nibris !

nomonono
nomonono
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:47:53

:desole:

Je suis un peu sur les nerfs !

:desole:

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:13

Je me disais bien !

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:48:14

toi aussi nomonono tu confonds ^^
orb et darkness (désormais midnight) sont 2 jeux développés par cross beam, orb sera un rpg tandis que midnight sera un survival me semble-t-il

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:52:04

ah bon?oops :desole: etbin autant pour moi alors! etpuis inutile de me répondre aussi mal! vu que JVC de donne plus de news j´éssais de me renseigner pour que les ceux que ça interessent soit au courant c´est tout! enfin bref c´est pas grave. En tout cas je continu a dire que j´attends bcp de ces deux jeux (SADNESS donc lol encore désolé! et RE Wii). hellsing tu as raison, j´ai confondue nibiris et cross beam... voici le lien source :
http://www.all-nintendo.com/Wii-Darkness-renomme-Midnight.html

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:54:54

quelques infos intéressantes sur orb et thorn(un autre jeu de crossbeam qui sera un fps/sci-fi) venant du site officiel, tres interessant, en tous cas 2 jeux alléchants sur le papier, vivement la présentation:

orb:
http://www.crossbeamstudios.com/orb.html

thorn:

http://www.crossbeamstudios.com/thorn.html

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:55:00

ça fait plaisir de voir que certain studios se penchent sur la wii!! on verra bien ce que ça va donner.. en tt cas moi perso, j´attends plus de petits studios peu connu comme cela qui nous donneront des jeux originaux, que de grande firme comme EA pour l´instant, qui nous sorte des portages, et des jeux baclés pour l´instant!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:58:31

je sais pas ce que vous pensez d orb et thorn, mais en lisant les premieres features, ca me donne diablement envie, j attends enormement de ces 2 jeux!

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:59:20

je suis en train de télécharger quelques musiques de orb sur le site, je vous fais part de mes impressions quand j ai fini ^^

un petit artwork du meme jeu:

http://www.crossbeamstudios.com/downloads/sotp_1024.jpg

un seul mot: sublime...

lecru-cru
lecru-cru
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:02:27

ils en parle pas pask y a rien a dir vous etes con ou quoi on conné rien sur se jeux(pas d info sur le game lay sur la maniabilité pas d image pas de video du jeux ect ect) alors c´est INUTILE dans parler

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:03:03

" * lecru-cru profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 22:02:27 avertir modérateur
* ils en parle pas pask y a rien a dir vous etes con ou quoi on conné rien sur se jeux(pas d info sur le game lay sur la maniabilité pas d image pas de video du jeux ect ect) alors c´est INUTILE dans parler"

:bravo:

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:03:48

oui ils ont l´air prometteur comme jeu! donc si je comprends bien ya donc

- 2 jeux survival horror de prévu sur wii : Sadness et Midnight

- 1 jeux RPG : Orb

-1 jeux FPS : Thorn

Etbin en voilà de bonnes nouvelles!

lecru-cru
lecru-cru
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:05:28

x_hellsing_x irronike?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 22:06:26

lol c´est gentil de réagir sur ce qu´il a dit hellsing! moi je préfère ne pas trop faire attention, en meme tps, quand des éditeur tiers monte des projets, qui ont l´air interessant en plus, sur la console wii, vu quand est dans un site de jeux vidéo et plus spécialement dans la section "Wii" je trouve pas que ça soit si con que ça d´en parler!...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2007 à 22:07:06

Pour une fois que quelqu´un ici ne vien pas pour raconter des conneries volontairement...

Inutile de mal lui répondre ;)

lecru-cru
lecru-cru
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:08:22

mais ils on pas boKou de temps et de place il doivent fair une selection ils peuvent pas parlé de tout les jeux

en plsu y a tres peux de chance qu il sort en 2007 donc il n a rien a fair dans se dossier

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:08:22

oui ironnique, les jeux dont on a pas de nouvelles meritent qu on parle d eux, j ai encore jamais vu un topic dédié a orb et thorn sur ce forum et pourtant y a quelques info croustillantes sur le site depuis belle lurette.
je suis en train d écouter les 4 musiques dispo d orb, et c est tout simplement magnifique, les musiques laissent entrevoir un monde merveilleux, onirique, une grande aventure pleine d émotion, voila ce que je vois a travers ces musiques, vivement qu on en sache plus, je tombe littéralement amoureux ^^

quelqu un sait si ces développeurs ont déja un editeur?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment