En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lumière bleue?
Diablox9
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:13:12
Salut tou le monde.
J´ai vu sur plusieurs video une lumière bleue dans la fente du disque avant meme de la´voir inserer. Moi elle ne sallume quune demi seconde quand je l´allume et cest tout est-ce normal?
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:13:39
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 21:14:10
Oui, parfaitement normal! Elle ne s´allume que quand tu reçois un message, quand une mise à jour est dispo et quand tu insères un jeu.
Zam17
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:14:15
ui
S-killa69
Niveau 7
22 janvier 2007 à 21:14:54
exacte ! C MON 100eme poste !! ! waiiiii
Diablox9
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:14:59
wii-girl
Niveau 9
22 janvier 2007 à 21:15:46
sur les foto de nintendo et les pub il y a la lumiere pour atirer les gens!
i_wii_l_be_back
Niveau 4
22 janvier 2007 à 21:19:00
espéront une mise a jour.. mais bon en meme temps ça reste un gadget