tout le monde,je possède un bon nombre de jeux,je me propose d´ aider même si je ne les ai pas tous finit,si vous etes bloqué à un jeu,dites moi le nom et je verrais si je peu vous aider,pour ceux qui ont zelda,je peux aider jusqu´ au désert de girona 