En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Manette retro avec jeu ngc sur wii o_O
bluetack
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:52:19
Grande question qui me turlupine l´esprit depuis plusieurs jours : est il possible de jouer aux jeux game cube qur la wii avec une manette retro?? Merci!!^^
toad12
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:52:52
non
tym-the-cat
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:52:53
non
bluetack
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:55:44
merci!!^^ Ai bien fait de pas en acheter deux cet aprèm!!^^
Kooackx
Niveau 10
22 janvier 2007 à 21:41:01
La manette retro, c´est pour les jeux retro (la virtual console).