En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
red steel fait ramer la wii
didgeridark
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:38:22
j´ai red steel et le jeux fai ramer la console ca ce voit pas au niveau du jeux mais pendant les cinématique j´ai l´impression que la wii est tjs en train de charger elle fait un peu le meme bruit que quand on l´allume mais en continu des fois donc je voulais savoir si ca fait pareil chez vous
raptor21
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:39:31
nn chez moi pas de probleme avec la wii ni avec red steel sauf une fois ou ma console freezé pdt un chargement de red steel
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:41:16
ou redsteel est mal optimisé pour la wii ... sa marche aussi dans l autre sens
Lezoreille974
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:42:29
Y´a des moments de lags intense des fois ...
greg0077
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:42:29
Balance la dans l´eau ta wii voir si elle rame
Moi perso Red Steel bug souvent du genre quand j´entre dans une pièce ya des mecs qui bougent pas pendant 5 secondes environ
Fanatic72
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:42:31
nétois ta wii cochon ! elle peut avoi de la poussière et c´st ce qui peut l´endommager ! Et meme la faire griller !!
Kira89
Niveau 3
22 janvier 2007 à 19:48:24
60 Hz powaaaaaaaaaaa ^^
didgeridark
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:59:33
na mé ca rame pas dans le jeux c juste la consolequi fait pas mal du bruit pendant le chargement
billibob
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:49:26
moi c´est moin drole jai reussi a faire ralentir la console elle ramais trop en multi a pangya juste quand c´est les computers qui jouaient a par ca rien du tout
lapin-la-pine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:53:06
comment se fait t il que le jeu lag et otu ? moi chez moi rien du tout pourtant je m attendais a bcp de ralentissements vu les gens qui disaient " red steel rame a mort "et tout mais rien du tout j´ai ptet trouvé LA bonne wii (deuxieme vague) pour l instant aucun freeze ni console bruyante
jojo1990
Niveau 4
23 janvier 2007 à 20:00:26
ben moi j´ai fini red steel etca ne lag pas du tout donc sa doit venir de vous LoL
max1310
Niveau 7
23 janvier 2007 à 20:15:19
Moi aussi ma wii a ramé 2 ou 3 fois sur red steel.