En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Joindre image?
krillin_kienzan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:29:22
Commet joindre des images,photos avec un message je ne comprends pas svp?
S-killa69
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:32:19
j´aimerai savoir aussi si quelqu´un sait sa serait sympas !
koko61
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:32:35
on ne peut pas
S-killa69
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:41:45
t sur?
manii
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:55:34
tu dois aller sur ton image dans le bureau wii et tu "cliques" sur "envoyer" la photo va se mettre en pièce jointe et tu n´as plus qu´a taper ton message
krillin_kienzan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:52:36
Ou c´est qu´il y a écrit envoyer? je ne trouve pas.