CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pour ceux qui pensent l'acheter...

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:07:20

J´ai testé la Wii cette aprés-midi et, personnellement, je trouve pas que ce soit LA console a posséder absolument. Pourquoi ? Déjà prenons le jeu Zelda, il est certes très bon, mais les divers objets sont mal exploités , le rendu visuel est correct la jouabilité un peu difficile mais le jeu a l´air pas mal. Puis Wii Sports, qui est avec la console, est très sympa en multi´ mais c´est le genre de jeux auxquels ont ne s´amuse pas seuls, par conséquent, si vous êtes solitaire, ce n´est pas pratique. A côté de ça, les autres jeux proposés sont tous peu convaincants cela dû à une jouabilité très difficile (en effet, la Wiimote est ultra sensible) et, pour Wii sports ou pour les sélections dans les menus, cette sensibilité est assez énervante. De plus les mouvements sont imprécis, notamment pour la boxe, en voulant me protéger je me suis aperçu, alors que je jouais bien, que mon bonhomme frappait.

Moi je pense qu´il vaut mieux attendre Noël prochain pour se la procurer, la Nintendo Wii sera un peu moins chère
et on aura la possibilité d´en trouver d´occaz´ ce qui allège le prix et plus de jeux seront disponible dont SSBB ou Mario Galaxy et peut être que la jouabilité sera moins enquiquinante que dans les jeux sortis il y a peu donc mieux vaut garder ses sous au lieu de les claquer maintenant.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:08:37

quel altruisme :p

nitom87
nitom87
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:10:56

tu critique la WII mais tu dit que les jeux sont convaincant que zelda et bien que tt est bien koi . alors stp arréte de critiquer 2 secondes personne a di que la WII etait LA console a avoir et si tu préfére la sega saturne ta ka i jouer c tt !! !

Wiibax
Wiibax
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:14:00

osef

captainemanta
captainemanta
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:16:04

Tu as totalement raison, je vais le revendre de suite.

Allé, va voir ailleur si on y est.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:33:03

"Wii sports ou pour les sélections dans les menus, cette sensibilité est assez énervante"

Black-Mages, si tu es pas capable t´ulilisé la Wiimote comme du monde c´est pas la faut de la Wii. Dans les menu de Wiisports mes parents qui on jamais jouer au jeux video, on aucune difficulté à controller.

Une chose à dire "Learn2Play" après tu critiqueras.

raphael_om
raphael_om
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:34:26

putain c´ est clair que tu ma convaincu.
Je vais la revendre.
petit conseil: un avis personnel n ´est pas un avis general.
Allez prend ton biberon va au lit et on oubliera OK???

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:34:44

J´ai dis que certes Zelda était bien mais que ce n´était pas non plus à tomber par terre.

PS : Les vieilles consoles sont certes vieilles mais pas pourries, elles possédent de très grands jeux comme Secret of Mana. Aussi je parle pour ceux QUI PENSENT L´ACHETER et non ceux qui l´ont, alors Vous vous allez voir ailleurs si j´y suis, mince alors on a plus le droit de donner son avis sans que de gros boulets viennent vous marcher dessus T_T"

romanowski
romanowski
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:40:15

il donne son avis , il a le droit non ? il insulte pas la console en plus.

vous vous prennez pour qui a envoyer chier tout le monde qui critique la wii. vous faites pas la loi sur le forum non? et les gens on encore le droit de s´exprimer , poliment qui plus est.

c´est pas une dictature ici on a encore le droit de dire ce que l´on pense.

d´ailleur la communauté nintendo de ce forum est de loin la plus aggressive et immature qui soit. toujours a base d´insultes et de reproches.

vous crachez sur sony souvent en le prennant pour bouc emmissaire les 95% du temps. Mais bravo vous avez reussi a devenir pire qu´eux.

-johnny-
-johnny-
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:43:52

Black-Mages, tu ne peux pas jugé un jeux sur quelque minute de jeux quand celui-ci en minimun 45 heures. C´est comme si je disait que la PS3 était poche parce que j´ai jouer à resistance juste 15 minute et le control était poche à cause de deux stick.

Bien voyons!!! Avant de jugé le jeux faudrais que j´apprend à jouer avec les deux sticks ce qui est la même chose avec la Wiimotes...

6smic
6smic
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:45:17

Black-Mages persos ma wiimote elle est pas trop sensible j´arrive meme a dessiner avec dans le retouche photo de la wii
c´est juste une question d´habitude

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:48:19

J´ai joué pendant une heure et j´ai écouté plusieurs critiques de mes camarades, je ne jugent pas avant de m´être renseigné. De plus, je ne donne pas raison à qui que ce soit pour moi la PS3 c´est d la pure arnaque 500€ c´est du n´importe quoi, mais je n´en dis pas plus sinon je vais encore me faire insulter parce que, voyez-vous, j´ai dis mon avis. Est-ce un crime ? Non, alors ne me jugez pas comme un criminel, ce serait gentil.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
22 janvier 2007 à 19:56:50

personnellement je sais pas si c est moi qui suis un dieu ou je ne sais quoi mais vraiment pour pas savoir controler la wiimote ne serait ce qu uniquement dans les menu et trouver cela enervant faut vraiment etre une fiente car franchement y a rien de compliquer

jynsith
jynsith
Niveau 5
22 janvier 2007 à 19:57:17

moi je pense l acheter juste pour star wars revo et vive le libre arbitre chacun doit suivre ce ki lui semble le mieux pour soi alor arreter de vous chamailler on se croirait en primaire tout sa pour un avis donner pffff c ça le genre humain

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:59:22

Mais moi je trouve que c´est très sensible, ça répond bien voire un peu trop par moment.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:39

Black_Mages, en même temps la sensibilité de la wiimote sera la même dans un an... Donc qu´on prenne la Wii maintenant ou dans un an : osef.
Et puis c´est au joueur de s´adapter à la manette, pas l´inverse =)

Black-Mages
Black-Mages
Niveau 9
22 janvier 2007 à 20:10:34

Oui mais les jeux pourront posséder d´un système permettant de régler la sensibilité ou un truc dans le genre ou une jouabilité plus facile.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment