CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Testeurs de jeux Wii [a voir]

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:45:28

Bonjour tout le monde !

J´ai un super forum qui est déjà trs actif , et je recherce des testeurs qui établiront des tests sur les jeux de la Wii !

Pour plus de renseignement , ou pour accepter ce poste , rendez-vous ici :
http://Next-Gen.forum2discussions.com

Ce forum vient juste d´ouvrir , alors merci de vous y inscrire pour être testeur , il y a plus de 3 places de testeurs !

PS : pour les rageux ou les anti-pub , ne venaient pas poster ici , juste les interessé pourront poster !

gonan
gonan
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:50:51

je ne suis pas anti-pub ou rageux pour info.

Je trouve que faire d´un phpbb un site web est completement nul.

De plus, il y a 50 catégories, la plupart vides.

Je te conseille le site du zero pouur apprendre a creer un site web avec forum de tes propres mains

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 18:54:27

Moi , le but est de faire un forum plein de convivialité , pas pour gagner de l´rgent ou avoir plein de membre , juste pour qu´il fasse son chemin , et voilà , c´est tout !

En plus , je n´ai pas forcément le temps avec les études et tout , donc bon , c´est bien pratique un phpbb !

Rendez-vous toujours sur :
http://Next-Gen.forum2discussions.com

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:06:49

Allez y , inscrivez-vous !

http://Next-Gen.forum2discussions.com

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:24:50

Allez , inscrivez-vous pour être testeur , ou vous éclater librement !! !!!!!!!!!!!!!!!!!

http://Next-Gen.forum2discussions.com

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:39:44

Déjà un inscrit , plus que 2 laces , enfin allez , disons 3 , dépêchez-vous !

Car ca arrive de partout !

http://Next-Gen.forum2discussions.com

Sonicb
Sonicb
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:40:44

Super Actif : 14membre Oo

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
22 janvier 2007 à 21:44:43

Peut être , mais 14 membres en 2 jours , donc si tu fais le calcul , ca arrivera vite a 100 , et pou un phpbb , c´est beaucoup ;)

http://Next-Gen.forum2discussions.com

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:16:58

Allez , plus que 2 places , dépechez-vous !!

http://Next-Gen.forum2discussions.com

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:25:29

c´est quoi ce forum de merde!!!
Avec en plus en image une ps2 qui brille pour la section wii UNE HONTE!!

[Nintendo]Wii
[Nintendo]Wii
Niveau 6
23 janvier 2007 à 16:39:25

Bon sur le forum , il n´y a que les gens qui aiment les jeux-vidéos en général , et qui veulent de bonne actu sur tout , donc toi Pro Nintendo ou quoi , ferme ta grande bouche !

D´abord c´est une PS2 , et ceux qui sont sur le forum aiment toutes les consoles !

http://Next-Gen.forum2discussions.com

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
23 janvier 2007 à 16:47:33

:honte:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment