Bonjour tout le monde !
J´ai un super forum qui est déjà trs actif , et je recherce des testeurs qui établiront des tests sur les jeux de la Wii !
Pour plus de renseignement , ou pour accepter ce poste , rendez-vous ici :
http://Next-Gen.forum2discussions.com
Ce forum vient juste d´ouvrir , alors merci de vous y inscrire pour être testeur , il y a plus de 3 places de testeurs !
PS : pour les rageux ou les anti-pub , ne venaient pas poster ici , juste les interessé pourront poster !