Vraiment pas mal. Ca ne remplace pas la guitare d´un guitar hero, mais avec un adaptateur pour y mettre la Wiimote, pourquoi pas.
dimitri66
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:51:21
il a mis en ligne son adaptateur ?
cixis
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:53:17
genial ! merci
dougyz
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:54:07
C´est pas un adaptateur. il utilise la Wiimote sur un PC, comme c´est expliqué un peu partout sur le net. Ce qu´il a fait c´est qu´il a fait en sorte que le jeu de guitare soit compatible avec la Wiimote.
dimitri66
Niveau 8
22 janvier 2007 à 18:56:00
Oui mais il a utiliser un scipt pour pouvoir jouer avec la wiimote, je sais bien qu on peu utilisez la wiimote sur l´ ordi je le fait des fois mais aut un script pour ça