En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ou est la wii
Nicoboss2007
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:43:08
ou peut on trouvé la wii SVP
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:43:57
essaye les stations services
[Kinder_Pingui]
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:44:44
dans les magasins t´as essayé?
Julsffx
Niveau 35
22 janvier 2007 à 17:45:02
Boulanger
jim59
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:45:25
Rupture de stock faut attendre
dav-la-poutre
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:46:03
http://www.ou-est-la-wii.com
lapin-la-pine
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:41
je c pas pk mais je sens qu il va répondre au message de julsffx par : mais arretez svp je suis sérieu je parle pas des magasins de bouffe" voila ce que ca donne debatte tes conneries :p
Isildur24
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:47:05
Chez moi
Nicoboss2007
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:48:20
vous n´ete pas simpa
Julsffx
Niveau 35
22 janvier 2007 à 17:49:38
Bah oui mais bon. Faut te bouger mon grand. Sors ton téléphone de ta poche et téléphone à tous les magasins près de chez toi.
Il paraît que dans les carrefours il en reste...je sais pas trop.
debatte
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:52:18
ben nico
1 y a deja une bonne dizaine de topics la dessus
2 si on le savait on le dirait
3 OSEF
4
5
joan42
Niveau 2
22 janvier 2007 à 17:52:59
va voir dans les micromania les forum et les carrefours