CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mars: Le mois de la ruine ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:20:19

penses aux malheureux qui ont une PS2 (une console qui a 6 ans et un meilleur planning, oui ça fait peur) et qui ne pourront pas faire autrement que se procurer God of War 2 et FF XII (qui sort fin février)

j ai une ps2 et je peux te dire que j acheterai aucun de ces 2 jeux, car, ff12 déja fini en US, une sombre daube qui n a de final fantasy que le titre (tu verras en février), god of war, le style ne me plait pas.
quant a la ps3 ca doit etre une blague lol le coup du line up enorme, meme la wii en avait un meilleur...tu parles des jeux multiplateformes en inferior version ou de motorstorm et heavenly sword qui sont tous 2 reportés a des dates indéterminées? ^^

si y a un mois de mars attirant pour moi, c est bien sur wii. quant a ma ps2, elle n attend plus que rogue galaxy US dans une semaine avant de partir au placard :)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:20:40
  1. Poemoon profil
  2. Posté le 22 janvier 2007 à 19:16:53 avertir modérateur

Le mois de mars est toujours trés chaud...sauf chez Nintendo ou c´est juste tiède, ta liste parle d´elle-même.
Rends-toi compte veinard que tu es d´avoir une Wii, penses aux malheureux qui ont une PS2 (une console qui a 6 ans et un meilleur planning, oui ça fait peur) et qui ne pourront pas faire autrement que se procurer God of War 2 et FF XII (qui sort fin février), deux vrais hits.
Et je ne parle pas de ceux qui vont s´acheter une PS3 parce qu´au-delà de la console à 500 euros le line-up s´annonce quand même énorme, pas de killer-app dignes de Zelda mais un tas de bons jeux. Pour faire des économies il faut acheter une Wii y´a pas photo, on est moins tenté par les jeux.

TROLL puissance 4 :oui:

aucun jeux fais l´hunanimité on est pas obligé d´aimer GOD OF WAR et ff12 ( perso moi j´aime mais je pas MR tout le monde ).

en tout cas entre
ssx blur
le parrain wii
MOH
trauma center
sonic
mario paryt 8
exite truck
dbz tankahci 2

y a deja plus de choix :-p

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:25:13

j attend aussi un truc :
que crysis sorte sur 360 et ps3 juste pour voir deja si sa sort ^^
et pour comparer a la version pc
et si la version pc equivaut a la version ps3
ben la ps3 sera plus rentable qu un pc "crysis"

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:29:59

Ne sois pas si sévère avec FF XII hellsing, l´orientation plus combat et exploration que narration ne t´a pas branché c´est tout, ça ne me branchera probablement pas non plus (je ne compte pas l´acheter) mais ça reste un titre objectivement plus intéressant et de meilleure qualité que tous les jeux de la liste d´ultima_mous réunis.
Liste d´ailleurs qui regroupe quelques jeux sortis sur PS2 il y a quelques mois...mais là ils seront probablement moins jouables (comme tous les portages sortis à ce jour) yeah moi je repasse à la caisse juste pour galérer un peu plus sur le parrain :rire2:

Quant à god of war 2 je ne suis pas non plus fan de jeux d´action violent à la base mais god of war c´est plus que ça, je l´ai acheté en platinium sans conviction et j´en suis fan. :coeur:
Il faut y jouer pour comprendre à quel point tout est parfaitement à sa place, on ne s´ennuie pas une seule seconde.

Enfin bref ce n´est pas le sujet, je constate juste votre niveau d´éxigence est extrêment bas, rendez-vous compte que mars c´est un mois à RE4, à MGS3, là on vous sort des jeux dignes d´un mois d´août et ça pète le champagne. :(
Je veux bien que sur Wii tout est bon à prendre (c´est toujours mieux que rien) mais n´en faites pas un topics ou ne venez pas vous plaindre que je me moque de vous.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:30:37

rien ne vaut un ordinateur chez soit.

on acheter pas un ordinateur ke pour jouer :honte:

d´ailleur moi faut que je change de pc sa fais 6 ans que je l´ai :rire: faut que je taff cette eté :oui:

m_em
m_em
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:31:57

hellsing , desolé de te le dire mais tu parles un peu trop vite. Un pote en est à 100h de jeu sur FF12 version US , il est au dernier boss et veut prolonger le plaisir en faisant du level-up avant d´aller le tuer et finir le jeu un bonne fois pour toute ( vas comprendre ) . Donc arrêtes de dire que c´est une daube ou sinon je vais bien devoir te traiter d´idiot car tu n´en es surement pas un . Dis plutôt que tu n´as pas aimé ça , car moi y ayant joué environ 8 h solo , j´ai vraiment très bien accroché , tjrs aussi beau , vaste , les combats sont dynamiques , très dynamiques , ce qui fait que ce qui me faisait rebuter les RPG a disparu c´est à dire la lenteur. Diversité des armes , cinématiques tjrs aussi magnifiques .. Le seul problème que tu pourrais évoquer est le scénario qui de lavis de tout le monde fait un peu cheap pour un FF mais je suis desolé avec le système des gambits , les FF prennent un nouveau virage qui apparaît prometteur pour l´avenir. Ce jeu est tout bonnement très bon et je vous le conseille à tous. ( Je le préfère à dragon quest 8 notamment , ou j´ai decroché au bout d´une trantaire d´heures parce que j´étais à bout , ne voyant nullement l´originalité de ce titre qui reprend tout bonnement un concept redondant , sans nouveauté , et une histoire que je n´ai pas aimé )
Voilà , pour parler de god of war , ce jeu est véritablement jouissif , et magnifique pour de la PS2 , je me rappelle avoir joué au 1 et n´avoir pas decroché , l´ayant refait 3 fois jusqu´a l´avoir réussi difficilement en mode difficil. J´en ferais de même pour le 2 et j´avais lu notamment sur un des sites anglais , je me rappelle plus lequel, je cite :
" GOW II KICKS ASSES " ... rien à redire ..

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:34:58

ben après les gouts et les couleurs sa ne se discute pas ...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:35:04

les débuts sont toujours difficiles, pour toutes les consoles, et pour un premier mois de mars (pour une console sortie en décembre dernier), je trouve que la wii s en sort tres bien, la 360 aussi me semble-t-il (mais 2eme mois de mars pour la demoiselle), quant a la ps3, c est plus que limite selon moi. on s estime heureux par rapport au jeune age de la console, et pour moi c est justifié. pour moi ce sera excite truck, un bon jeu d arcade pas trop cher et bien fun, ssx blur (grand fan de la série, et la jouabilité a l air excellente, IGN l a confirmé), sonic (un grand retour aux sources aparemment, exit l exploration relou et place a la vitesse, et enfin mario party pour le multijoueur.
je trouve ca tres correct.

m_em
m_em
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:37:20

Poemon je suis entièrement d´accord avec toi , j´ai une Wii , ce qui ne m´empêche pas de me réjouir pour des jeux quasimment à deux balles... Lorsque je l´ai acheté c´était quasimment exclusivement pour Zelda , et pour les quelques exclusivités Nintendo qui vont sortir sur Wii les 5 prochaines années . Ca sera ma deuxième console , celle ou quand j´en aurais marre de ma PS3 ou autre , je la ressortirais pour m´éclater , comme je le fais avec Mario kart sur DS en online , ou sur MPH mais qui à la longue deviennent chiants..
Donc jouer exclusivement sur Wii , vraiment .. faut le faire , surtout si on est gamer dans l´âme. Faut vraiment souffrir parce que là des jeux déja sortis sur PS2 , on nous les rebalance , avec deux ptites utilisations de la Wiimote et en plus du même niveau graphique .. c´est fait pour les non gamers qui ne ocmprennent rien aux jeux vidéos et donc c´est la première console , qui commence adorer ça " jouer ", et qui se ruent sur n´importe quel titre..
Donc à part excite truck , qui pourrait être sympa à essayer , sérieusement je vois pas .. Un mario party même pas online , ça fait très cheap ...
Donc peut être un ptit Metroid prime pour la fin de l´année , ou sinn au placard jusqu´à la mise à jour de la chaîne info , et le souvenir des heures inoubliables passées sur Zelda ...exceptionnel..

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:37:48

je suis toujours dur avec ff12, j oublie souvent de préciser qu il ne s agit que de mon avis, veuillez m en excuser. c est juste que ca m énerve de voir des tests qui concluent par "best rpg ever" en parlant d un jeu au scénario si plat (c est quand meme, jusqu a preuve du contraire la base et l essence d un bon rpg), je ne fais que le contrepoids de ces tests xD

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:38:14

FF12 on aimesou on aime pas mais dire c´est une daube :honte:

moi j´aime pas DQ8 :oui: j´ai laché a 90heure de jeu sans avoir fini le jeu.

les God of war sont vraiment trop cours mais sa reste des achat obligatoire en platinium.

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:39:23

Pensez à Baten Kaitos en Février aussi, c´est sur cube certes, un des derniers gros jeux de la console.

Krozz
Krozz
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:43:31

Moi perso, Mars ce serait :
-SSX Blur (obligé)
-MoH Vanguard (faut voir...)
-Mario Party 8 (je pense)
-Excite Truk (je sais pas encore mais je pense...)

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:44:35

enfin baten kaitos origin si tu as aps le 1 sa sers a ke dale , en plus c´est un jeu rare a trouvé le 1 :snif:

bloodevil3
bloodevil3
Niveau 7
22 janvier 2007 à 19:45:03

C´est vrai que ce mois de mars sur wii n´est pas si excitant que ça.C´est pas le mois de mars de 2005 qui avait vraiment été énorme.(re4,mgs3,oddworld le jeu qui a failli me faire acheter la x-box que je compte m´acheter prochainement pour ce jeu et d´autre).
Il y´a Trauma center qui est vraiment intéressant mais je crois que c´est le même que sur ds mais celui qui m´intéresse le plus c´est sonic.

neomerlin
neomerlin
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:46:06

Pour moi ça sera Dragon ball et cooking mama ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:47:33

je viens de regarder les sorties pour mars des 3 consoles, et ca me conforte dans mon idée qui est que la wii s en sort le mieux pour ce mois de mars en ce qui me concerne...au final meme sur 360 a part burnout et GRAW 2 qui ont l air excellents dans leurs genres, sans pour autant m enthousiasmer autant qu un nouveau ssx, que ce sonic ou qu un mario party, enfin voila ce que j en dis quoi...
quant a la ps3, définitivement ca sera pour 2008 pour moi...

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
22 janvier 2007 à 19:49:19

Bande d´ignorants vous oubliez OKAMI sur PS2 !! :content:

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:49:26

Rare je ne sais pas mais cher ça c´est sur, 38 euros à score games quand même.
Un bon investissement pour le revendre ensuite (surtout qu´avec la Wii les jeux GC resteront trés convoités).

Vous remarquerez que même la GC, décédée officiellement le 1er avril 2005, a un plus gros titre que la Wii dans son planning. :rire2:
Bon aller j´arrête de vous taquiner mais ce mois de mars ne restera pas dans les mémoires des joueurs Wii ça c´est clair et net. Et cela dit j´éspère pour vous parce que si mario party 8 ou DBZ tenkaichi 2 arrivent à être considéré comme les méga hits de la console vous avez du souci à vous faire.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:52:00

ce mois de mars ne restera pas dans les memoires des joueurs wii, comme des joueurs tout court comme je l ai dit, mais y a quand meme quelques bon petits jeux qui méritent le détour a mon avis.
a part ca y a t il un mal a adorer mario party et le considérer comme un hit, référence inconstée du party game? :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment