En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le port usb
kuniva57
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:22:30
Salut à tous j´aurai aimer savoir si c´était possible de brancher mon portable (sony ericsson w600 i) sur le port usb de la wii afin de copier mes images sur la wii. Et aussi si on pouvait mettre ces images en fond d´écran du menu principal. Merci d´avance a+
Wii_ner
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:24:56
pas pour le moment le port usb sert a rien en ce moment d´officiel en touka
metalforever239
Niveau 9
22 janvier 2007 à 17:27:02
Non mais le w600i il y a une micro sd dedans .
Si oui mais l adaptateur et voila.
kuniva57
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:32:53
AA nan pas de micro sd dedans, d´ailleur y´a aucune carte, c´est de la mémoire interne