CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes De Jeux Wii

Aymerik3
Aymerik3
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:10:33

Re bonjour tout le monde, je ne trouve aucune sauvegarde PAL pour pokemon rumble, mais j'ai entendu qu'on pouvait utiliser des codes action replay aux jeux Wiware, j'ai déjà quelques codes de pokemon rumble, mais, quelqu'un saurait-il comment utiliser des codes action replay aux jeux Wiware?

Merci D'Avance.
Au Revoir.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
25 juillet 2010 à 20:23:15
    • aurelien18

Il te faut une carte SD pour transférer les sauvegardes du PC a la console. Le lien du site Wiisave dans "instructions" et qui n'est plus fonctionnel, était une publicité pour acheter une carte SD de marque Kingston voila tout.

baube808
baube808
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:23:13

Si quelqu'un aurais une save de Sega Super star Tennis avec tout les perso et terrains débloqué j'aimerais bien l'avoir.J'aime bien le jeux en général mais les minigame j'aime vraiment pas ce qui m'empêche de progressé dans le mode super star pour avoir tout les perso et terrain :-( donc bon ça serais très apprécié :) merci à celui ou celle qui m'aidera :ok:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
26 juillet 2010 à 02:55:25

Il te suffit de rechercher sur les sites indiqués dans le premier post de ce topic (Wiisave par exemple), tu y trouveras tout ce qu'il te faut.

MisterMagicarpe
MisterMagicarpe
Niveau 10
26 juillet 2010 à 21:23:17

J'ai lu que le premier post donc je ne sais pas si la demande a déjà été traitée, mais voila on peut copier les données de très peu de jeu, dès qu'il y a un mode online c'est foutu on ne peux pas C/C , donc je voulais savoir si il y a un moyen, car transporter sa wii partout c'est chiant, je préfère mieux transporter une carte SD mais comme c'est pas possible le copiage de certains jeux ... mais il n'y a pas des sites internet accessible depuis la wii qui permet d'exporter ses données wii sur un compte pour qu'on récupère tout ça ensuite ?! :-p

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
27 juillet 2010 à 05:01:19

Cela n'existe point. Une petite sacoche pour PC portable et hop :-) !

max6297
max6297
Niveau 5
27 juillet 2010 à 16:12:19

Aymerik j'ai telecharger sur la carte sd je fais private = wii = title = la je mais le dossier RNEP avec data.bin et apres sa met des points d'interrogation etc sur carte sd quand jsuis sur la wii j'ai aussi fais je met RNEP dans la carte sd et il va y avoir un dossier private qui va arriver et bah nan j'ai rien

antony-kun
antony-kun
Niveau 3
05 août 2010 à 09:10:26

meme probléme que toi

Celuiquiestfor
Celuiquiestfor
Niveau 29
05 août 2010 à 10:31:05

Je pense qu'il faut épingler ce topic. Il a une importance que j'ose qualifier de capitale concernant les sauvegardes de données. Parce que sur console, il n'y a jamais pire que de perdre les données sauvegardées! Je me souviens encore de ma Memory Card BigBen pour GC de 1019 blocs rendre l'âme, et ça troue littéralement le postérieur.

boublou
boublou
Niveau 5
20 août 2010 à 13:17:57

bonjour a tous.

vous pouvez me dire ou vous trouver des sauvegardes sur
:d) http://www.gamefaqs.com

merci pour vos réponces.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
20 août 2010 à 15:28:02

Il te suffit de taper le nom de ton jeu dans la fonction de recherche du site.

Suite a ça, tu arrives sur la page du jeu et sur la même ligne que le nom du jeu tu as différents onglets.

Certains jeux (pas tous) proposent "Save", donc tu cliques dessus et cela t'emmène aux différents sauvegardes suivant les pays.

boublou
boublou
Niveau 5
20 août 2010 à 15:54:05

ok j'ai vu. mais bon dommage pour moi...

a++

puissant-kra
puissant-kra
Niveau 4
26 août 2010 à 20:54:59

Bonjour j'ai telecharger les jeux et mis sur ma carte je vais voir sur ma wii mais je ne l'ai vois pas sur ma wii pourquoi?

trombonesexuel
trombonesexuel
Niveau 1
04 décembre 2010 à 16:57:56

ou trouver la sauvegarde de call of duty black ops (1ere mission) merci

ticman60
ticman60
Niveau 6
24 janvier 2011 à 21:53:20

Heylow!

j'ai un petit problème, j'ai télécharger une sauvegarde d'un jeu. celle-ci est un fichier bin, je la fait glisser sur la carte SD, je mets celle ci dans ma wii, et rien n'apparait..

j'ai essayer de mettre la sauvegarde dans private, toujours rien...

je vous avous que j'ai pas lu tous les tutos et toute les pages de ce topics, mais entre nous, je préfère avoir des messages d'un connaisseur, "en direct" =D

merci d'avance!

ticman60
ticman60
Niveau 6
24 janvier 2011 à 22:17:54

Ah non, je crois avoir compris : le fichier que j'ai télécharger n'était pas bon >.>

mais je viens de télécharger le bon, ça marche, il est sur ma carte SD, sauf que quand je le transfère sur ma wii, il me dise qu'il faut avoir jouer au jeu au moins une fois.. je suppose que la sauvegarde est en Anglais... c'est possible de l'utiliser quand même? ou au moins de charger une sauvegarde sans qu'elle soit sur la wii?

Rang2
Rang2
Niveau 3
14 février 2011 à 20:58:15

Salut,
j'ai télécharger une sauvegarde de monster hunter tri mais impossible de la mettre sur ma console, ils me disent qu'il faut avoir jouer au moins une fois à ce jeu pour pouvoir le faire mais j'y est déjà jouer Oo je n'y arrive pas aider moi SVP

link5210
link5210
Niveau 2
11 avril 2011 à 21:37:59

moi j ai télécharger un sauvegarde pour mon jeu the legend of zelda ocarina of time mais je c est pas comment on la mais sur la sd ( ma wii n est pas craker car j ai la wifi et c est la version 4.3) alors pouver vous m expliquer avec tout les détail possible svp merci

Metasmash[]SoB
Metasmash[]SoB
Niveau 2
12 avril 2011 à 01:53:57

Ou bien si vous voulez vous éclater un bon coup , go acheter un gecko :rire:

bibi300du11
bibi300du11
Niveau 7
26 juillet 2011 à 18:28:08

Vous êtes sur que c'est bien le site de Nintendo, vu les fautes d’orthographes :( ?

==> "Vrifiez votre connexion. Avez-vous connectez votre Wii en biais d'un appareil DVR comme un TiVo, ou un service de satellite qui inclut un appareil DVR?"

-Je tiens à préciser que les fautes d'orthographes sont bel et bien du site

http://www.nintendo.com/consumer/systems/wii/fr_na/ts/systemOther.jsp#delay

REGARDEZ

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment