Ca fait un bon moment que je me suis pas repenché sur les sauvegardes (topic de 2007).
Je viens de vérifier sur le Net la procédure, je te la remet ici :
Sur wiisave tu trouves un code a 4 lettres donc :
Tu fais un copier/coller du code a 4 lettres dans wii/private/title/nouveau dossier qui s'appellera le code a 4 lettres que tu auras trouvé sur wiisave, puis tu téléchargeras le fichier et tu le renommes en data.bin.
Ensuite tu le mets dans le dossier que tu aura créée puis tu retire ta carte SD et tu la mets dans ta Wii.
Tu vas dans options Wii puis dans sauvegarde Wii puis carte SD puis tu trouveras la sauvegarde, tu fais un copier/coller dans la mémoire de de la Wii pour remplacer l'ancienne par la nouvelle.
Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça.