CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes De Jeux Wii

raphlemia
raphlemia
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:45:41

lorseque je clique sur coller dans ma carte SD aucun dossier appeler private n apparait

raphlemia
raphlemia
Niveau 9
29 décembre 2009 à 14:50:19

j annule mon message je ne trouvai pas les autre page du forum

Neo13
Neo13
Niveau 5
02 mars 2010 à 14:58:31

Est-ce qu'il est possible de télécharger directement une save du service internet de la Wii vers la Wii, sans passer vers un ordinateur quelconque?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
02 mars 2010 à 15:08:08

Malheureusement pas a ma connaissance . Peut être que plus tard cela sera possible mais pour le moment non.

Il te faut donc passer par des sites Internet spécialisés dans les sauvegardes puis les transférer.

re4leon
re4leon
Niveau 3
04 mars 2010 à 20:24:13

bonjour je cherche la sauvegarde de resident evil 0 car je ne la trouve pas
merci

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mars 2010 à 01:55:46

Salut,

Je n'ai malheureusement vu que ces deux saves concernant la Wii et ce jeu , mais elle concerne la version US et la version Jap' :

:d) http://www.gamefaqs.com/cm/console/wii/save/945121.html

Les autres étant pour la version GameCube.

Peut être en cherchant dans des forums plus spécialisés sur le jeu , sait on jamais :snif: .

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
05 mars 2010 à 05:36:58

A-t-il au moins 1 personne qui a réussis xD Je vois que des échecs...

Je vais devoir tester tout cela :roll:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
__Quebec Powaa :coeur:

¤ Call Of Duty Modern Warfare : Relfex ¤
-eQc*FreD
__Prestige 6 Niv. 25

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mars 2010 à 10:54:43

De quoi tu parles [_Azuro_] :question:

Par contre ce qui ne l'est pas réussie , c'est ta signature énorme et disgracieuse.

Ça serait on ne peut plus intelligent de ta part de la supprimer :ok:

re4leon
re4leon
Niveau 3
05 mars 2010 à 11:27:17

merci pour ta reponse wiipad

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:15:53

XDDDDD Ne te sens pas insulté... Je ne voulais pas du tout t'insulter non plus xD

Je ne faisais que dire que je n'ai vu encore aucun message sur ce topic qui dit qui ai réussis... Alors je me suis dit que je pourrais tester... :sarcastic:

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
__Quebec Powaa :coeur:

¤ Call Of Duty Modern Warfare : Relfex ¤
-eQc*FreD
__Prestige 6 Niv. 25

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:26:42

T'inquiètes no problemo :) , je ne comprenais pas vraiment le sens de ton post.. ( :doute: )

..Donc tu peux test, je peux te garantir que cela fonctionne. Après oui , certains lisent en diagonale ou ont deux mains gauche..Je n'y peux rien. :snif:

Quand a ta signature, je persiste a dire qu'elle est largement de trop, certains forums ici refusent d'autoriser ce genre de "mange-post" :( ...Mais la n'est pas le sujet :-)))

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:33:08

M'ouais, j'avoue... C'est mieux comme ça ?

Si non, je viens de tester avec No More Heroes et tout est parfait ! Ça fonctionne hyper bien ! J'ai tous les vêtements, tous les armes... Merci à toi :-)))

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ __Quebec Powaa :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:40:09

Bah oui ...Mais le mieux, tu vires carrément ta signature dans tes posts et tu mets ton "¤ __Quebec Powaa" dans ta CV au lieu du "Québécois =) "

Et hop ! l'affaire est dans le sac :o))

(Fait bien comme tu le sens bien sur , c'était juste une info pour t'éviter un "no ban" ; car la modération en général ne cours pas après les signatures. C'était juste ça voila tout :) )

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:42:07

D'accord merci.

Je vais tester un autre jeu maintenant.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ __Quebec Powaa :coeur:

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
05 mars 2010 à 20:56:48

~~DÉSOLÉ DOUBLE POST~~

Euhmmm, je télécharge une sauvegarde sur WiiSave et la ya le code du jeu... RJAP et la dans ce dossier il y a:

0
1
2
3
4
banner.bin
codmw.dat

RJAP>0,1,2,3,4,banner.bin,codmw.dat

Je fait quoi ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
¤ __Quebec Powaa :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
05 mars 2010 à 23:12:26

Ca fait un bon moment que je me suis pas repenché sur les sauvegardes (topic de 2007).

Je viens de vérifier sur le Net la procédure, je te la remet ici :

Sur wiisave tu trouves un code a 4 lettres donc :

Tu fais un copier/coller du code a 4 lettres dans wii/private/title/nouveau dossier qui s'appellera le code a 4 lettres que tu auras trouvé sur wiisave, puis tu téléchargeras le fichier et tu le renommes en data.bin.

Ensuite tu le mets dans le dossier que tu aura créée puis tu retire ta carte SD et tu la mets dans ta Wii.

Tu vas dans options Wii puis dans sauvegarde Wii puis carte SD puis tu trouveras la sauvegarde, tu fais un copier/coller dans la mémoire de de la Wii pour remplacer l'ancienne par la nouvelle.

Tu devrais pouvoir te débrouiller avec ça.

[_Azuro_]
[_Azuro_]
Niveau 10
06 mars 2010 à 00:20:23

Non sa c'est bon... Le problème, c'est que ya pas seulement data.bin... Ya plein d'autre chose...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
__Quebec Powaa :coeur:

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
06 mars 2010 à 01:03:59

Teste la procédure avant ou sans les fichiers en plus.

Voir aussi récupérer une autre save sur un autre site pour vérifier si il y a le même contenu.

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
14 mars 2010 à 09:20:12

pouvez vous me donner une bonne save de super smash bros brawl sur wii ? j'en ai essayé quelques unes mais elles ne marchaient pas, alors je voulais savoir avec qui elles fonctionnaient...

(la sauvegarde était dans la carte SD, mais le message disant qu'on ne pouvait pas copier des sauvegardes reliés a internet apparaissait lorsque je copiais les sauvegardes dans la wii...)

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
14 mars 2010 à 11:19:03

Tu les a prises ou ? Aussi suis bien les tutos/posts du topic, peut être que tu as loupé quelque choses.

Celle de ces sites sont fonctionnelles.

:d) http://www.wiisave.com/

:d) http://www.gamefaqs.com/

Si cela ne te dépanne pas, demande du coté du forum dédié au jeu et sinon d'autres forums hors JVC.

Le forum SSBB :

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11482-0-1-0-1-0-super-smash-bros-brawl.htm

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment