CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes De Jeux Wii

Citron_31
Citron_31
Niveau 1
08 février 2009 à 18:24:32

Salut !
Bon voila mon problème :

J'ai fait comme dans ton Tuto, Et une fois le jeu que j'ai choisit téléchargé, me voila avec un dossier qui contient plusieurs fichiers ... je mets l'ensemble (le gros dossier) au bon endroit dans ma carte SD, et j'arrive sur ma wii, je suis toujours ton tuto et la , Rien n'est affiché. -_-

J'essaye donc de ne mettre qu'un des fichier du dossier (Oula :S) "Data.bin" (VLC) dans ma SD et sur ma wii je vois une case remplie avec comme image un "?" Je clique dessus => Rien. Ils me demandent juste si je veux le copier sur ma Carte SD => OUi => Ce fichier est déja sur la cartes SD ....

AU SECOURS ! :'( Que faire pour que mon jeu marche ?!

Ps : Je suis sur un Mac, Je n'sais pas si ca change quelque chose mais j'le dis quand même :/

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
09 février 2009 à 19:27:09

Les saves ne fonctionne pas avec les iso...Je crois.

Si tu as l'original par contre...

firen21
firen21
Niveau 1
14 février 2009 à 11:57:31

bonjour j'avais le meme probleme mais jai reussi a le resoudre: enfaite si le fichier private n'existe pas tu le cree puis ensuite dans ce meme fichier tu cree un dossier wii puis title et enfin un dossier possedant le code du jeu(tu trouvera tout les codes ici :http://www.wiisave.com/gamecodes/)et dans le dossier possedant le code du jeu tu met le data.bin et si tu comprend mieux sa fait :
private>Wii>title>code du jeu>le fichier de sauvegarde

voila en esperant t'avoir aidé

Sloth0410
Sloth0410
Niveau 1
13 juin 2009 à 20:11:43

Excuse moi de déterrer ce topic mais j'ai un probleme,
cela concerne Need for speed Undecover sur wii
Sur gamefaqs j'ai telecharger 4 ou 5 save Eur et elles sont toute conrompue....
Alors est ce que sa vient de moi ou vous aussi sa le fait ?

Sinan j'ai essayer de chercher une autre save De nfs Uc mais j'ai rien trouver du tout T-T
Si vous pouvez m'aidez s'il vous plait.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:17:32

Bonjour,

Es tu sur que c'est une "save" Wii et non pour une autre console? Possible aussi que cela vienne de ta connexion.

Tu peux aussi essayer via cet autre site:

http://www.wiisave.com/index.php?cid=242

:-)))

Sloth0410
Sloth0410
Niveau 1
13 juin 2009 à 21:45:25

LOL ! nan en faite c'est sur wiisave que toutes les saves que j'ai dl sont conrompues .
J'ai inverser les deux cites car je les ai utiliser tous les 2.
Est ce que tu peut en telecharger une Eur et me dire si elle est coronpu s'il te plait.
C'est winrar qui me le dit en l'ouvrant.

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:52:57

c est fait et pas de souci de mon coté, curieux ca :snif:

Sloth0410
Sloth0410
Niveau 1
13 juin 2009 à 22:19:41

Bon ... j'vais d'mander à un pote de me le telecharger pour moi ;-)
Merci pour l'info.
Ciao

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
17 juin 2009 à 23:52:58

salut, j'ai déjà regardé sur gamefaq et wiisave mais j'ai pas trouvé, je recherche une save fire emblem radian dawn au moins au niveau normal jeu complété au moins une fois avec tous les personnages au niveau max pour le début de la partie 4 (quant on forme les groupes) et secondairement la totalité des dialogues game cube débloqués ^^ quelqu'un aurait sa en stock svp? ^^

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:08:16

Bonjour,

Ah je n'ai point ça de mon coté :snif: , si personne n'en possède ( allo allo les bons gens :o)) ) , essaye si tu ne l'as pas fait de demander sur le forum du jeu:

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-12774-0-1-0-1-0-0.htm

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:26:48

merci mais a mon, avis, ils me redirigeront ici xd sinon en dehors d'un éditeur hexadecimal bien casse bombom a utiliser, il existe pas un logiciel pour éditer les sauvegardes wii?

_WiipaD_
_WiipaD_
Niveau 10
18 juin 2009 à 00:36:17

..Possible sans être affirmatif du tout, que cela t'apporte un début de solution:

http://www.cnetfrance.fr/telecharger/en/wii-xploder-cheat-saves-and-media-manager-39347645s.htm

Avec un coup d'œil la:

http://gueux-forum.net/lofiversion/index.php/t179648.html

http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=861

Cela peut te permettre de récupérer d'autres "sav" et peut être qu'il y en aura une qui te convienne.

Tout ça c'est sous réserve encore une fois, mais j'ai vraiment que ça sous la main :snif: .

Bunowa
Bunowa
Niveau 10
18 juin 2009 à 08:36:53

MDR dire que je l'ai acheté dans le commerce alors qu'y avait moyen de l'avoir gratis ^^

en fait j'ai pas l'impression que ce log permette de modifier une save seulement d'extraire, insérer et partager (chose que peut très bien se faire à l'ancienne) à moins qu'y ait un truc que j'ai pas compris dedans...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juillet 2009 à 12:44:59

J'ai un problème, en fait je met la sauvegarde, ça marche, quand je vais sur la carte SD il y a la sauvegarde du jeu avec l'icône, je fais transferer, cela m'affiche un message d'erreur : " Pour pouvoir transferer une sauvegarde de ce jeu dans la donnée de la wii il faut au moins une fois à ce jeu ". Mais le seul problème c'est que je l'ai déjà fini et que je l'ai enlevé la sauvegarde pour mettre celle que j'ai télécharger...

A quoi est dû ce problème ?? Merci de m'aidé

Amicalement.

infobrood
infobrood
Niveau 4
01 septembre 2009 à 20:53:46

Sauvegarde une partie puis ecrase la par celle de la carte sd ;) sinon c'est que le jeu est peut etre proteger !

Y a des sauvegardes valides et un tuto sur

http://www.hack-gamer.fr

Bonne chance

Neoroy_2
Neoroy_2
Niveau 5
15 septembre 2009 à 18:59:28

Bonjour, j'ai un problème : J'ai Metroid Prime 3, je voudrais "décorer" mon vaiseau avec les trophées récolter grâce au sauvegarde d'autre jeu comme zelda, wii play,...
Mais en téléchargent les sauvegardes sur ma Wii, la console me dit que je pourrai faire apparaitre les sauvegardes dans ma Wii qu'en insérant le jeu original.
Sachant que j'ai les sauvegardes mais pas les jeux, comment puis je activer ces sauvegardes?
Merci d'avance.

kartmille
kartmille
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:57:03

la save animal crossig marche pas comment faire

kartmille
kartmille
Niveau 10
15 septembre 2009 à 20:17:02

personne c'est ?

zebigboo
zebigboo
Niveau 12
21 novembre 2009 à 15:26:30

Bonjour, j'ai lu quasiment l'intégralité de ce sujet (pfou :S) mais malgrè ça, je ne sais toujours pas...
En téléchargeant la sauvegarde de Super Smash Bros Brawl sur WiiSave, j'obtiens un dossier
al_des chiffres_d'autres chiffres... où dois-je le mettre ? Aidez moi WiipaD !

Oo-NicoW-oO
Oo-NicoW-oO
Niveau 2
23 décembre 2009 à 15:20:16

Bonjour tous le monde :)
J'ai été sur les lien que vous avez demander mais je n'est pas reussi a trouver une sauvegarde de jeux de : Tales Of Symphonia : Dawn Of The new World
Car je suis bloquer sur un boss vers la fin (Alice et Decus ) J'ai essaer plus de 10 fois et aucune reussite :(
Si quelqu'un as une sauvegarde de Tos2 finis ou meme un lien pour Tos 2 en Fr reponder moi svp :)
Merci d'avance .

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment