CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes De Jeux Wii

7Gecko
7Gecko
Niveau 4
23 mars 2008 à 18:46:12

:up:
J'ai toujours pas trouvé, y aurait-il une manip particulière?
:svp: :)

Wly28
Wly28
Niveau 10
04 avril 2008 à 13:53:43

Salut a tous voila j'ai une carte SD et j'aimerais utilisé ce système mais j'ai vu qu'il fallait faire quelque chose avec la wii et la wifi pour telecharger un truc pour que la wii reconnaise la SD donc si quelqu'un pourrait m'expliquer sa serais sympa.

93_no_Abdel
93_no_Abdel
Niveau 9
04 avril 2008 à 15:13:22

hum hum.....

Moi aussi j'ai eu des problèmes avec les saves, en effet je n'avais pas le fichiers "private" "wii"..... sur ma carte SD.

C'est alors qu'une idée m'est parvenue par delà les cieux : je les est tout simplement créé! (click droit > nouveau dossier > renommer pour ceux qui ne savent pas....) et ça a marché :ok:

J'espere avoir au moins aidé une personne, sur ce, bonne après-midi !

Rubius
Rubius
Niveau 10
04 avril 2008 à 17:36:51

Wii Pad...
Il va acheter la Wii, avec un Jeu... surment MArio Galaxy ou un nouveau jeu...

Tout les nouveaux jeux , inclu les mises a jours passer... donc tu aura ta mise a jour la premiere fois que tu mettra ton jeu dans ta console :) et voila :).

NintendoPro2
NintendoPro2
Niveau 5
16 avril 2008 à 22:29:10

y a t il des sauvegarde mario kart wii?

eccol
eccol
Niveau 6
16 avril 2008 à 22:35:42

Non par pour le moment,car on ne peut pas copier la sauvegarde de mario kart wii sur SD

bahamut-159
bahamut-159
Niveau 10
17 avril 2008 à 00:12:59

Bon, je suppose que ça déjà été dis mais, on ne peut que copier une sauvegarde d'une carte SD vers la Wii, à condition d'avoir joué au moins une fois au jeu correspondant et certain jeu comme Metal Slug Anthology et Mario Kart Wii ont cette particularité qu'one peut pas copier leur sauvegarde vers une carte SD !!
Pour en revenir à ce que disais plus haut si on essaie de copier une "save" vers la Wii alors qu'on y a jamais joué sur la Wii en question on aura un message. Donc faut y jouer, faire une sauvegarde, arrêter le jeu et aller dans la partie "sauvegarde" de la Wii. Là, y'a plus qu'à effacer la sauvegarde qu'on vient de faire et la remplacer par celle qui se trouve sur la carte SD ...
(désolé si tout ça a déjà été dit)

Dydydu26
Dydydu26
Niveau 10
31 mai 2008 à 17:28:17

est-ce qu on peu copié une parti directement avec sa wii sans se servir d'ordinateur?

killover1
killover1
Niveau 10
05 juin 2008 à 18:13:58

petite question pour les jeux style mario kart, super lourds a débloquer et insauvegardables sur la carte SD comment faire svp? car ma wii doit partir en pèlerinage chez nintendo et n'en sortira qu'après reformatage au mieux, voir la renvoyer chez le fournisseur.....
donc comment sauvegarder sur ma carte SD ma sauvegarde de ma console svp? (a savoir que le mode online m'empeche de sauvegarder normalement et de copier la sauvegarde...)

momo_design
momo_design
Niveau 10
05 juin 2008 à 20:52:30

killover1
killover1
Niveau 10
06 juin 2008 à 17:26:31

up ^^

AmatsuShin
AmatsuShin
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:51:24

Quelqu'un aurait-il une sauvegarde complète(ou presque) de NiGHTS : Journey of Dream?
Je n'en trouve ni sur Wii Save, ni sur GameFaq :question:

NicolasB
NicolasB
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:00:33

Moi j'ai un prob avec la save de NFS : Carbon que j'ai téléchargé sur wiisave : quand j'essaye de copier la save sur la memoire flash de la wii, cette dernière me dit que je ne peut pas copier la save car je n'y ai pas encore jouer! C'est logique, je l'ai téléchargée ! En premier, j'ai cru que ca venait de ma version (PAL), mais sur wiisave la save que je voulait était fonctionnelle avec cette version!

Repondez moi vite! Je suis bloqué depuis plusieurs mois avec seulement une voiture en garage, des tonnes de courses a faire et un compte en banque de seulement 100$ !!!!! :snif2: :snif2: :snif2:

NicolasB
NicolasB
Niveau 6
26 juin 2008 à 14:07:21

Oups !! Je vient de voir que ca était déja posé :desole: mais je'ai essayer la manip de bahamut-159 mais ca ne fonctionne toujours pas :snif:

wotdim
wotdim
Niveau 1
04 juillet 2008 à 19:08:23

J'aimerais savoir si il est possible de tranformer une sauvegarde des jeux US en Sauvegarde pour jeux PAL?
Merci

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
27 juillet 2008 à 18:49:26

Je uppe ce topic, car à l'étape 11 (retourner sur l´onglet de votre carte mémoire et cliquer de nouveau sur le bouton droit de votre souris et choisissez "coller" ), je fais coller mais une fenêtre s'ouvre me disant "Ce disque est protègè en écriture"...

C'est normal?

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
27 juillet 2008 à 19:15:48

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
27 juillet 2008 à 20:00:03

J'ai beau avoir installé 3 saves différentes de Mario Party 8 qui se disent complètes, je ne vois toujours pas les 100% du jeu.. :(

athox
athox
Niveau 1
15 octobre 2008 à 13:48:12

bonjour a tous
en lisant tout vos sujets , la sauvegarde sert a quoi , car en en allant dans cette rubrique , on peut soit copier ou effacer , mais on peut pas jouer a partir de la gestion des données

:(

et person j ai essyer le tutos , mais j y arrive pas , car j aimerais faire une sauvegarde de fifa08 et par la suite vendre mon jeu si c est possible

hara-kiri-man
hara-kiri-man
Niveau 10
14 décembre 2008 à 18:06:59

Bonsoir a tous, j'ai un problème, j'ai suivit les tuto a la lettre seulement lorsque je tente de copié sur ma wii les save préalablement mis dans ma carte SD dans le dossier private, et bien ma wii ne m'affiche aucune icône de sauvegarde :( Quelqu'un a t-il la solution? merci

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment