oui j´ai un peu peur pour moh vanguard ce jeu me fait super envie en plus il sort bientot et puis un medal of honnor avec la wiimote.
mais j´ai vu qu ´il sortait aussi sur ps2 et la c le drame aura t´on droit a un portage graphique ? ou profiterons nous des bonnes capacités de la wii ? en voyanat la vidéo j´ai été impréssioné mais si c la verssion ps2 j´aimerai avoir encore mieux sur la wii qu ´en penssez vous 