En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
RPG ? Lequel et quand ?
[DarkNeo]
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:10:41
J´aimerai bien savoir si il y a un RPG de prévu sur WII en ce moment. Si oui lequel et quand sortira-t-il ? Merci.
[DarkNeo]
Niveau 6
22 janvier 2007 à 17:26:06
lezard77
Niveau 7
22 janvier 2007 à 17:43:54
Fire emblem DQ Swords FF CC 2 ORB Sword of Legedia (RPG de Namco à la Tales of) un MMORPG exclusif Wii et d´autres RPG qui figurent dans la liste des jeux en dvpt mais dont on ne connait pas le nom et qui n´ont pas été dévoilés.
antwan092
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:10
quoi ? un tales of sur wii ! MAIS C TROP BIEN SA !
Battosai1664
Niveau 10
22 janvier 2007 à 17:46:20
un golden sun 3 par pitié
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 18:01:35
Antwan092
t´exites pas, la majorité des tales sortent pas du japon, et pour ceux qui arrivent en amérique, on les a rarement vu franchir l´atlantique, et rarement dans les temps.