En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii save
mariopapier
Niveau 6
22 janvier 2007 à 16:40:01
www.wiisave.com
quelqqun pourrais mexpliquer comment sa marche
koko61
Niveau 10
22 janvier 2007 à 16:52:10
Pour la sauveagarde de zelda tu va dans : http://www.wiisave.com/?dlid=52 tu fais donwnload tu enregistres sa sur une carte sd et tu la mets dans ta wii !
antonios_2007
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:27:56
slt c koi www.wiisave.com
Wii_ner
Niveau 3
22 janvier 2007 à 17:31:42
c´est con sa c´est un site pour les fainéant! Et dans zelda ma save en encore plus haut que elle proprosé 47 soul poe