1) Salut a tous voila , j´ai un petit probleme , sur ma wii dans les option --> donné , la je choisi entre ma wii et les donné gamecube , jai regardé sur le manuel on peux faire Aussi SD , hors quand je met ma carte SD je peux pas le faire ! rien n´apparais ! elle marche bien car dans le menu des photo c´est nikel mais dans les donné je peux pas choisir ma carte SD !
PS : je n´ai jamais connecter ma wii a internet.
2)j´ai un modem usb - pas wifi et quesque je devrais acheter Pour connecter ma wii sur internet !
PS : un pote a le wifi sur sa DS sa marchera sur ma wii ?
Merci infiniment de m´aider !