Un petit mois de moins à attendre pour ceux qui veulent metal slug sur wii :
http://www.livewii.fr/news/21907/Atari-nous-gte-en-ce-dbut-danne.html
Ce n´est pas moins de trois sorties planifiées sur les trois premiers mois 2007 que Atari nous réserve sur Wii :
Metal Slug Antology (Février) (Editeur SNK - Distributeur Atari)
Dragonball Z Budokaï Tenkaïchi 2 (Mars) (Editeur Ignition - Distributeur Atari)
Mercury Meltdown Revolution (Mars)
Les titres peuvent emballer ou pas, mais le soutien d´éditeurs tiers ne se refuse pas sur une console en début de carrière.