Un ptit post où chacun peut faire partager les bonnes affaires en magasins ou sur le net pour profiter des meilleurs jeux gamecube sur wii.
de préférence, ne mettez que les hits, une bouse n´est jamais une affaire mêem à 2€...
je commence!
sur pixmanania: viewtiful joe 2 à 12€!!! si ca c´est pas une affaire!
un ptit lien pour aller plus vite:
http://www.pixmania.com/jeux-video-viewtiful-joe-2/frfr147543_jvart.html?itag=5083