CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Forumeurs honteux

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 janvier 2007 à 14:08:01

Comment peut on parler de l´abbé Pierre comme ca le jour de sa mort .Va te cacher

* benmanu profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 10:55:10 avertir modérateur
* il avait 94 piges, pas étonnant qu´il claque l´ancêtre.

et puis c´est pas parce qu´il a lancé emmaus qu´il faut se soucier de sa mort. vous le connaissiez personnellement? moi non et qu´il soit mort ou pas, ca m´empêchera pas de vivre, je m´en fous, après tout, je passerais pas aux infos quand je vais mourir, alors je vois pas pourquoi on parle de la mort d´un vieillard de 94 ans.

delosa
delosa
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:11:56

Si tu te crois intelligent en relançant cette polémique stérile avec un topic spécial...
Il a dit des trucs (pas toujours très justes mais pas toujours totalement faux non plus) qui ont pus choquer certains d´entre nous et il s´en est excusé.
Tu sais comment on appelle des gens comme toi? des fouteurs de merde.

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:12:46

En effet, encore un topic alakon.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 janvier 2007 à 14:14:18

c´est pas pour foutre la merde comme tu dit je viens d´arriver a l´instant sur le forum et sur le premier topics que je lit je trouve sa. je suis choqué qu´un tel comportement existe encore en France a cette époque point barre.Si tu cautionne alors toi aussi va te cacher.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 janvier 2007 à 14:15:36

je vous est pas obligé a répondre ce n´était qu´un coup de gueule a laissé couler c´est tout.

delosa
delosa
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:17:19

...Je crois qu´y a des gens qui sont tellement enfermés dans leurs convictions simplistes(religieuses ou pas) qu´ils en oublient que chacun a le droit de penser ce qu´il veut.
Alors que je cautionne ou pas ça changera rien et j´ai pas envie d´alimenter le débat. Donc ton "va te cacher" tu le gardes (t´as vraiment 21 ans pour sortir des trucs aussi puérils?).
La liberté d´opinion tu connais?

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 14:17:39

Ben fallait réagir sur le topic en question au lieu d´en créer un autre pour rien (ou pour foutre la merde effectivement)

delosa
delosa
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:18:00

t´as raison, laissons couler.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:18:13

benmanu... Et à ceux qui pense comme lui...

Tu as 20ans... Et c´est peut être là ton probleme... Depuis aussi loin que je m´en souvienne... J´ai connu l´abbé Pierre et son (ses) action...

Oui, il y a des milliers (voir plus) de personnes qui meurt chaque jour... Mais combien d´entre elles ont elle fait ce que lui a fait ?

En 1954... Les médias n´étaient pas omnipresent comme aujourd´hui... Et faire ce qu´il a fait à l´époque, revèle au pire de l´exploit, au mieux du miracle...

Je te souhaite d´apporter aux autres ce que lui à su donner... Et je te prierai d´arrêter de salir la mémoire d´un homme hors du commun comme si il n´avait rien fait...

Et oui en France de nos jours il n´y a plus de guerre, fort heureusement... Mais toi, crois tu déjà que tu ferais mieux que de vivre caché en cas de conflit ? Tu ne le sais pas, et je te souhaite de ne jamais le savoir... Mais lui a oeuvrer...

Quand un homme voue sa vie aux autres comme lui l´a fait... Au même titre que mère thérésa... On a tous un devoir de respect élémentaire...

Quand à ceux qui le soutiennent demandez vous juste pourquoi réagissez vous comme ça... Et rougissez de honte quand à vos qualités de coeur quand vous n´êtes pas touché personnellement...

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:19:35

Je ne savais pas qu´il était mort: c´est arrivé quand exactement?

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 janvier 2007 à 14:20:50

ba moi j´ai le droit aussi de penser qu´il doit se cacher ,le mec parle sur le dos d´un mort c´est un idiot et tu ne m´enlevera pas cette idée de la tete.et pour le moment c´est toi qui cherche la m*rde.

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:20:56

Ce matin, 5.24, val de grace.

Preem
Preem
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:21:03

Merde alors j´voulais aller sur le forum wii, j´ai cliqué sur le forum "on s´en bat les cannettes de vos topics à chier"

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 14:30:06

"ba moi j´ai le droit aussi de penser qu´il doit se cacher ,le mec parle sur le dos d´un mort c´est un idiot et tu ne m´enlevera pas cette idée de la tete.et pour le moment c´est toi qui cherche la m*rde."
ba moi j´ai le droit aussi de penser que ce topic ne sert à rien, le mec parle sur le dos d´un autre c´est idiot et tu ne m´enlevera pas cette idée de la tete.et pour le moment c´est toi qui crée un topic avec du vent

:gni:

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:31:23

Delosa => Quand tu parles de convictions, tu parles évidemment de benmanu non ? Le contraire me choquerait.
Parce qu´on est croyant on pense que l´abbé pierre est un grand homme ?
Rien a voir, il a consacré sa vie aux autres, et rien que pour ca, tout le monde devrait le reconnaitre et se remettre en question.
Le topic est néanmoins mal venu. Le premier sujet suffit déja.

_chapix_
_chapix_
Niveau 60
22 janvier 2007 à 14:33:51

Guebish de un j´ai jamais dit le contraire (contrairement a certain )
de deux pourquoi tu post alors sa le fait uppé.faut etre etre stupide pour posté sur un topics qu´on aime pas .

Brunp
Brunp
Niveau 7
22 janvier 2007 à 14:38:06

ça me rapelle la polémique après la mort de Jean-Paul II.

La religion ne fait pas que ce soit un grand homme ou non... Mais les actions qu´il a pu faire... Si...

Et c´est bien pour cela pour le cas de JP2, que tous les religions ont salué le grand homme qui disparaissait...

binto
binto
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:43:59

:non: :non2: :nonnon:
sans relancer le debat, moi je vais dire que bruller les gens au lance flamme c´est cool car sa résoudra le probleme des sans abris et de la pauvreté comme cet abruti veut leur balancer des bombe dans ces post, que c´est mon opinion, que vous devez cautionner une telle connerie et me lancer agir tranquil... :sarcastic:

la liberté s´arrete là oû commence celle des autres, le réspect c´est mutuel point barre.

Guebish
Guebish
Niveau 27
22 janvier 2007 à 14:55:35

Ouais, c´est vrai, mais j´me fait un peu chier au boulot :rire2: Le prend pas comme une attaque personnelle, c´est juste que je passais par là et que j´ai eu envie de réagir; y a des tas de topics au moins aussi merdiques, c´est juste que j´étais aussi en train de suivre celui sur l´Abbé Pierre.
Quant à Benmanu, soit il pense ce qu´il dit et dans ce cas il a 2 de QI, soit il trolle. Je pencherais plutôt pour la 2ème vu qu´il n´a pas l´air totalement idiot, mais je pense qu´il y a de meilleures façons de provoquer la réflexion ou le débat (enfin, je peux me tromper aussi hein :fou: ).
Ouais, bon, j´ai tendance à oublier qu´il vaut mieux débrancher son cerveau quand on vient ici... :-)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment