En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aura des rpg haut qualité sur la wii
vamp_the_light
Niveau 4
22 janvier 2007 à 13:00:52
si oui .cite les svp
Kwayd
Niveau 9
22 janvier 2007 à 13:26:15
Dragon Quest
MrX2
Niveau 68
22 janvier 2007 à 13:30:53
Deux Dragon Quest sont prévus, FF Crystal Chronicle, Fire Emblem (c´est plus du Tactical RPG) et pleins d´autres c´est à n´en pas douter!
Matrix702
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:09:14
projet de konami et koei
jeu_videofan
Niveau 8
22 janvier 2007 à 14:10:45
la wii pfffff a ce qui parait elel va coulez
darkwam
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:11:51
bah pour l´instant y´en a pas des masses, bien sur un fire emblem, sinon y´a du dragon quest, peut etre du tales of, du final fantasy ( plusieurs squarenix... )
soyons patient
Captain_Cowkill
Niveau 10
22 janvier 2007 à 14:11:56
Et toi ton orthographe coule déjà -__-
Legend_Link
Niveau 9
22 janvier 2007 à 14:12:23
jeu_videofan profil
* Posté le 22 janvier 2007 à 14:10:45 avertir modérateur * la wii pfffff a ce qui parait elel va coulez
Nintendo devait mourrir à l´annonce de la DS. Mais bon, je te fais confiance, Madame Irma.