ca a toujour été comme ça.
les moins éclairés d´entre nous sont là sur chaque forum à dire:
la ps3 et la xbox360 c´est de la merde, vive la wii
ou
la ps3 et la wii c´est de la merde, vive la xbox360
ou
la xbox360 et la wii c´est de la merde, vive la ps3
y´aura toujour ca sur les forums.