Je vous laisse lire ça, je sais pas si ca a déja été posté, si c´est le cas je m´en excuse
Des gens perdent du poid grace à la wii
http://www.actualite.lycos.fr/news/insolite/2007-01-20T191408Z_01_MAN068936_RTRIDST_0_OFROE-USA-VIDEO-WII-20070120.XML
ouaaais on vas tous se mettre au régime wiii
Pas mal du tout comme regime! allez sur le site du type qui fait le regime, il est pas mal
ba avec la ps3 il y aura aussi une perte de poid car apres l achat il faudra bien mangé des pates tout les jours mdr
Un site internet de fitness a contacté le jeune homme pour mettre au point des programmes d´amaigrissement sur la base d´activités liées à la console.