Mais que racontes-tu???? le mode multi une calamité?
Je passait des soirés entre pote sur Cube magistrale, on été tous défoncés et on passait des heures sur se jeu à se relayer pour avoir le plus de points, on pleurait de rire parfois en face à face tellement ca devenait n´importe quoi.
Moi je regrète cette époque :D