CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Romendil

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 14:34:13

Je me considère pas comme un no-life mais je connais pas ce genre de fille, celui dont vous parlez.
Dans mon entourage elles ne vont pas en boite, sont interressante, mais elles ne sont pas dans le délire jeu, manga, boire :-) , etc... toutes les choses que les garçons aiment quoi!!!
Bon c´est vrai qu´il faut leur féminité.

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
22 janvier 2007 à 15:34:52

Pff ca me fait pitié, elle aurait été moche comme un poux et grosse, il n´y aurait personne pour faire un topic sur Romendil, moi c´est son travail que je juge, pas sa tête, elle est jolie mais je m´en fout elle m´interesse pas.

Et puis vu les interviews que j´ai vu dans certains sites, elle a pas l´air mega sympathique.

Linkafond
Linkafond
Niveau 41
22 janvier 2007 à 15:48:33

toutes les choses que les garçons aiment quoi!!!
Bon c´est vrai qu´il faut leur féminité.

:lol: qu´est ce que tu vas mettre "boire" a coté de manga et jeux

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 17:21:45

lol C´est vrai mais j´aime bien ça :dehors:

Arthuria
Arthuria
Niveau 15
22 janvier 2007 à 18:01:30

On voit sa raie sur sa tete c´est affreux

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 19:55:10

:up:

katse
katse
Niveau 10
22 janvier 2007 à 19:59:27

C´est quoi que cette bande de lèches...
Faut pas se voiler la face, vous croisez romendil dans le rue vous allez pas vous retournez.. :honte:

Wii__fan
Wii__fan
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:00:22

ces quois ces alusions ? ....

akmode
akmode
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:03:53

vous etes vraiment des boulets c est pas parce que romendil et la seul fille (demoiselle :gne: ) et quelle est fan de zelda que c est une déesse faut arréter
j adore aussi zelda . Romendil a l air simpas et marente mais franchement elle est pas très joli et c est vraiment quelqu un comme tt le monde
vraiment les fanboy je comprendrais jamais
:hum:

katse
katse
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:05:27

+1 akmode. :oui:

Wii_fan :d) Je ne fais aucune illusion, romendil n´est pas très belle, point barre. :(

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 20:08:16

Romendil si tu lis ce post...répond-moi ! agenkolar@hotmail.fr

Romendil je voulais te dire que je...je... :coeur: te remercie pour t´as fidèlité aux jeux Nintendo...sa doit pas être facile faces à tes collèges Pro-S (donc des gamins) (je ne suis pas Pro-N ni S ni M mais Pro-gamers ! :ok: ) Surtout Dinowan qui a un petit problème avec les jeux NIntendo et Red Steel (ou il ne sait pas jouer d´ailleur ! :desole: mais c´est vrai :gni: )

BREf Bisous Romendil :coeur: :coeur: !!

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:08:51

au fait elle ressemble a quoi remendil ?

j´ai jamais vu d´image ni vidéo d´elle...

enfin c´est vrai qu´une femme qui s´investit a ce point dans le jeux vidéo c´est bien!

ma copine ets pareil, sans se tenir autant au courant et jouer autant que moi, elle parle souvant de jeux vidéo de films et de manga, tout ce que j´aime, donc je suis garnis :-p

PaulBenPhoenix
PaulBenPhoenix
Niveau 5
22 janvier 2007 à 20:09:02

Il est possible que des personnes pensent autrement que toi, point barre... -_-

agenkolar
agenkolar
Niveau 16
22 janvier 2007 à 20:10:47

T´as copine est pareil ...la chance...moi elle détéste quand je parle de jeux c´est comme si je l´insulté...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:19:33

a ce point...

c´est quand même abuser que les gens soient aussi hermétiques au jeux vidéo, c´est quand même un vrai enrichissement culturel, y´a de tout dedant, du réfléchi, du divertissant, de la détante, de la peur, de la phylosophie, de l´art graphique... bref y´a tout, c´est de loin la forme d´art la plus libre et la plus "évoluée", elle permet le plus de chose de la part de l´artiste, du publique, et de l´interaction entre les deux...

c´est comme les gens qui sont hermetiques a la BD, le cinéma, la peinture etc... tout art mérite qu´on le respect, qu´on l´aime ou nan...

franchement pas de chance que ta copine voit les choses comme ça!

avoir une copine qui jou a final fantasy, GTA, wario ware et même parfois zelda, enfin bref qui s´intéraisse, c´est vraiment génial, et mes parents aussi s´intéraisse de plus ou moin près au jeux vidéo, du coup je voit le jeux comme il est, un produit qui fait partis intégrante de notre vie maintenant...

il serait temps que les gens s´ouvrent... et si on met autant de temps que pour le cinéma c´est pas gagner...

[Bremen]
[Bremen]
Niveau 4
22 janvier 2007 à 20:20:30

T´as de la chance d´avoir une copine qui partage la même passion que toi et qui te comprenne.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
22 janvier 2007 à 20:25:07

ouai mais bon ce qui est abuser chez la tinne c´est aps qu´elle ne s´intéraisse pas au jeux, ça tout le monde a le droit, mais qu´elle n´admette pas que toi tu aime ça...

perssonèlement je deteste le foot, mais ça me gène pas que d´autres aimes et je critiques pas ou alors que pour rigoler ceux aui aimes... et je fait même un éffort pour me tenir un minimum au courant, ça fait partis de la culture maintenant... les jeux c´est pareil...

bosszeIda54
bosszeIda54
Niveau 6
22 janvier 2007 à 20:28:14

[bremen] range ton petit oiseau petit
Romendil ne s´intéresse pas aux gosses fan de wii-wii :ok:

dimitri66
dimitri66
Niveau 8
22 janvier 2007 à 20:37:31

Vous croyez que les filles ne jouent pas au jeux vidéos mais beaucoup y jouent,c´ est juste qu elle ne le dise pas,exemple :
je suis allez chez une copine assez jolie :content: , j´ aurais jamais cru qu´ elle jouait au jeux viéo,j´ arrive dans sa chambre je trouve une <PS2 et une DS,pourtant je ne l´ ai su que ce jour la :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment