c´est un comble de voir ca , dsl d ele dire mais j´en suis écoeuré
Pseudo supprimé22 janvier 2007 à 05:25:24
on peu aussi l´utiliser sur PC
iceclimber
Niveau 7
22 janvier 2007 à 05:27:24
sa ne fais que demontrer les point fort de la wii, elle fais ces preuve et sa parait ^^
shigekix
Niveau 1
22 janvier 2007 à 07:48:15
Sauf que dans ta vidéo la Wiimote est éteinte. On voit la diode bleue s´allumer pendant qu´il joue ...
spyroledragon
Niveau 10
22 janvier 2007 à 11:00:53
9x sur 10 les vidéos sont fausses, et quand elles sont vraie, très peu de mouvements sont reconnus, genre juste les inclinaisons (utilisation du gyroscope mais pas de l´accéléromètre)...