Bon,je vois déja tous ces gens qui me diront: Mario a Tjr attiré les Consomateurs,pourquoi changé une Formule gagnate?Ou Tout Simplement me traité de Boulet,mais Bon,je prends une Chance.
J´aurai La Wii Dans Maximum un mois.J´ai Tjr été Fan de nintendo et je le suis encore.J´ai eu toutes leur console depuis la Nes,sans exception.Mario est un Personnage de jeux video qui a marqué l´histoire du Jeu vidéo,mais,vous ne trouvez pas que Nintendo devrais se trouver une nouvelle mascotte ou,au moins,tenté de rajouter des types de personnage.C´est mon avis.J´ai Recemment vu sur le forum un Post parlant d´un jeu,qui serait un Halo Killer sur Wii.C´est de sa que jveux parler!Imaginez,Nintendo,qui prend un bon 2-3 ans pour crée un Bon jeu Différents de tout ce qu´ils on fait auparavant.Nouveau Personnages,Nouveau Environnements etc...C´est ce que j´aimerai Voir!
Certains seront de mon avis,d´autres non.
Dites Vos Commentaires!