CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoins:Nouveautés

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
22 janvier 2007 à 03:47:53

Bon,je vois déja tous ces gens qui me diront: Mario a Tjr attiré les Consomateurs,pourquoi changé une Formule gagnate?Ou Tout Simplement me traité de Boulet,mais Bon,je prends une Chance.
J´aurai La Wii Dans Maximum un mois.J´ai Tjr été Fan de nintendo et je le suis encore.J´ai eu toutes leur console depuis la Nes,sans exception.Mario est un Personnage de jeux video qui a marqué l´histoire du Jeu vidéo,mais,vous ne trouvez pas que Nintendo devrais se trouver une nouvelle mascotte ou,au moins,tenté de rajouter des types de personnage.C´est mon avis.J´ai Recemment vu sur le forum un Post parlant d´un jeu,qui serait un Halo Killer sur Wii.C´est de sa que jveux parler!Imaginez,Nintendo,qui prend un bon 2-3 ans pour crée un Bon jeu Différents de tout ce qu´ils on fait auparavant.Nouveau Personnages,Nouveau Environnements etc...C´est ce que j´aimerai Voir!

Certains seront de mon avis,d´autres non.
Dites Vos Commentaires!

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:01:29

-Disaster : Day Of Crisis / Nintendo

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 04:05:55

-Project H.A.M.M.E.R / Nintendo

jim59
jim59
Niveau 9
22 janvier 2007 à 09:07:12

Je pense que nintendo a compris que beaucoup les considéraient comme une marque pour gamin alors ils dévellopent des jeux a l´apparence plus mature , donc c´est bien :)
Par contre qu´ils rajoutent des nouvelles mascottes ok mais ils ont pas interet a toucher a mario :ok: !

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
22 janvier 2007 à 10:44:58

tu as link aussi qui peut-etre considéré comme une mascotte...il a meme depassé mario a la sortie d´ocarina of time^^

_COLDPLAY_
_COLDPLAY_
Niveau 6
22 janvier 2007 à 10:55:27

Une macotte ne s´impose pas du jour au lendemain. C´est avec le temps que les joueurs de tout age se font "icone" ...

Pelican_
Pelican_
Niveau 7
23 janvier 2007 à 00:41:27

D´Autres Avis?

Preem
Preem
Niveau 7
23 janvier 2007 à 01:01:40

pas d´avis mais si tu fais la liste de tous les persos connus créés par nintendo, la liste est longue

benmanu
benmanu
Niveau 10
23 janvier 2007 à 01:08:52

si nintendo doit change de mascotte, je verrais bien link.

le-breton
le-breton
Niveau 8
23 janvier 2007 à 01:46:27

les majuscules dans le topic servent à quoi?
yen a partout :malade:

bankaiwii
bankaiwii
Niveau 7
23 janvier 2007 à 02:29:20

tu as méme la virtuale boy?

andew
andew
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:53:40

Le Halo-Killer en tant que tel est Metroid... Bien sûr il n´est pas à la hauteur de Halo, mais il pourrait, non?

Et puis Nintendo en crée des nouvelles Franchises...

Battalion Wars... Pikmin... Odama

Ce sont des nouvelles mascotes si on veut

andew
andew
Niveau 7
23 janvier 2007 à 03:54:49

La "mascotte" principale de Nintendo resteras toujours Mario, y´a aucun doute la dessus et c´est tant mieu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment