CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est le plus stupide de tous ?

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:34:43

sans vouloir froisser personne, j´ai une question à 1€ pour vous : Qui est le plus stupide de tous?

1.SONY NIKE machin truc qui flood depuis taleur bêtement le forum.

2. les gens qui lui réponde pour l´insulter ou rétorquer je sais pas quoi... et qui du coups réUP son topic flood.

3. les gens qui réponde sur son topic POUR DIRE QU´IL NE FAUT PAS REPONDRE SUR SON TOPIC... et qui du coup réUP son topic flood???

Je m´interroge..........

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:36:35

Tu fais quoi, là, tout de suite, à part parler du flood?? Je crois avoir trouvé la réponse à ta question, va dans ta salle de bain et mets en face de ton mirroir

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:40:29

:lol: D´accord! je cours me regarder!! :fou: a wai ... quand même t´avais raison! c´est sans doute moi... mais dans ce cas évite de rentrer dans mon jeu et de me répondre, tu risquerais de me faire concurrence dans le domaine!

le_constat
le_constat
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:41:59

Je vois pas le problème à upper un topic.

Encore une fois, ce ne sont que des topics.

Sauf si, bien sûr, les topics en question contenaient des liens illicites, qui pourraient choquer certaines personnes. :(

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:42:30

Le flood ne m´ennuie pas plus que la moitié de ce que les apôtres du BigN peuvent écrire sur la super Wii et le super Mario

Mandew
Mandew
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:43:07

4: C´est moi. J´ai été jusqu´à la dernière page du forum Wii et j´ai upper des topic qui n´ont pas été répondue pendant 2 ans :fou: .

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:44:48

Bref je m´en veux de blesser les gens qui se sentent visés comme Berthold1... Mais le but de mon topic c´est pas de me foutre de la gueule des gens, mais avant tout de dire que les flooder c simple : IL NE FAUT PAS REPONDRE A LEUR TOPIC et là ça coule tout seul, il se noie sous les autres tpic... et revoir le topic de SONY Machin remonter avec 7 réponses, ben désolé je trouves ça stupide, et oui je penses que ça vale la peine de parler de flood la tt de suite!

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:49:12

Berthold1 tu me fais rire!! si c´est si chiant pour toi de lire je te cite "ce que les apotre du BigN disent sur la super WII et super mario" bah... qu´est-ce que tu viens faire sur le forum wii??? :question: et le_constat, ben UPer un topic si ya pas d´insulte et tt comme tu dis, ya pas de mal, mais quand c´est 8 topic de flood a la suite qui sont réUPé a chaque fois ben c´est un peu lourd je trouves!

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:50:11

Pat_ouf
Parce que depuis quelques mois, j´essaie de comprendre ce que l´on peut trouver à la bouse de Wii

Lezoreille974
Lezoreille974
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:50:39

En même temps le flood c´est pas tout le monde, et puis apparement c´est plutot des gars du forum Wii qui vont floodé sur le forum PS3 !!

Alors bon je les comprend ils font pareil sur le notre...

http://www.radiowii.com/index.php

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 00:59:27

lezoreille > ah bon? ben je savais pas! comme j´ai pas de PS3 et que je penses pas en prendre une ben je suis pratiquement jamais allé sur le forum PS3... n´empeche c´est pas parce que un imbécile meme deux trois quatre viennent flooder sur mon forum que jirais faire pareil dans le sien alors que ya 100 personnes la bas qui ne le fait pas et que ça pourrait emmerder... moi jaerrive pas a comprendre ça!enfin bref! entre parenthèse lezoreille : sympas tn site wii!

Berthold1> Je suis content que tu sois venu sur mon topic! tu m´as fais bien rigoler avant de dormir! un divertissement à toi tt seul! j´espere que ta petites investigation va porter ses fruits et que tu y prends plaisir!! LOL!! rester des mois ds un forum d´une console que tu nm pas a lire des topic que tu ne supportes pas!!! tu sais ce qui m´a tjrs fais rire? c´est que les anti wii viennent souvent ns coller aux visages des photos de jeux wii qu´ils dise affreux pr décendre la console, et ses photos il les prennent sur les site wii! vous vous documentez plus sur la console que vous detestez que nous meme qui l´avons! :lol: ...allé bonne continuation dans ton enquête contre la wii! j´esperes que les autres consoles te sponsorise et te payes pour ton travail de longue haleine! :rire:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:03:32

Pat_ouf
Tu te rends compte du temps que tu perds à me répondre? Tu n´as rien d´autre à faire, jouer avec ta Wii par exemple (non, là je rigole)?
Allez, bonne nuit, et lis un peu avant de te coucher, ça ne te fera pas de mal pour la dictée

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
22 janvier 2007 à 01:05:21

Berthold1... tu te rends compte du temps que tu perds à me répondre??? :rire: :rire:

t´es trop fort toi! merci, bonne nuit à toi aussi! :rire:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:09:06

Pat_ouf
Et voilà, tu as encore perdu du temps... Merde, je perds aussi du temps à te répondre ... Bref, on ne s´en sort pas. Bonne nuit et à bientôt, ce que je n´espère pas - il y a mieux à faire que les forum, jouer à des jeux bien par exemple (mais, pas sur Wii, il n´y en a pas).
Tchao

rems035
rems035
Niveau 9
22 janvier 2007 à 02:18:00

:up: lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment