sans vouloir froisser personne, j´ai une question à 1€ pour vous : Qui est le plus stupide de tous?
1.SONY NIKE machin truc qui flood depuis taleur bêtement le forum.
2. les gens qui lui réponde pour l´insulter ou rétorquer je sais pas quoi... et qui du coups réUP son topic flood.
3. les gens qui réponde sur son topic POUR DIRE QU´IL NE FAUT PAS REPONDRE SUR SON TOPIC... et qui du coup réUP son topic flood???
Je m´interroge..........