CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

44 chapitres pour Fire Emblem wii

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:32:15

Ben vu que je déteste pokemon et ssbb , tu ne risques pas de me voir sur les serveurs :lol:
Pas grave, on s´étripera sur mario kart par exemple :p

Pacifiste
Pacifiste
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:34:24

je vois :merci:

donc un futur hit ?

sa risque pas trop de prendre du temp avant de le voir debarquer en europe?

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:37:20

silpheedmcd

on s´étripera pas, je serais loin devant. lol

Berthold1

pour un éditeur, des jeux qui vendent des consoles, pour moi, des jeux avec des défauts si négligeables qu´ils en sont presque parfaits.

x_hellsing_x

snake ou pas, un coup d´excalibur dans le cul et on parle plus. lol

pacifiste

en priant, fin mars, et sinon, ben après.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:37:43

en ce qui concerne l episode gamecube, il a malheureusement fallu attendre 6 ou 7 mois entre la sortie japonaise et europeenne :(

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:39:28

hahaha alors la...faudra juste me laisser le temps de m adapter a snake, et la tu vas en bouffer du stinger crois moi :o))

raaa j ai hate :sournois:

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:40:02

vroooom vroooooom :sournois:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:40:21

x_hellsing_x

et merde, 7 et 2 (février)=9 (vous révisez vos cours de cp avec moi en plus lol) donc en septembre... non c´est pas possible, je refuse de le croire... et merde....

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:44:05

silpheedmcd

je suppose que tu snakeras sur wii lol.

x_hellsing_x

rien ne résiste à la triforce (note pour aonuma, faire que link fasse enfin le voeux de se faire zelda, merde ca fait 20 ans qu´il se la garde au chaud lol)

ce que j´aimerais dans ssbb, ce serait des persos moins "copie" parce que franchement, mario et docteur mario sur ssbm, pareil, captain falcon et ganondorf, fox et falco....

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:48:09

ces vrais que les persos allaient souvent par 2, idem pour roy/marth, pikachu/pichu, link/link enfant etc...
ca doit etre voulu...quoi qu il en soit, les nouveaux persos sont pour la plupart tres alléchants en ce qui me concerne: snake (bon vous avez compris), kid icarus va etre excellents je pense, idem pour metaknight qui sera un anti-kirby, samus sans combinaison ( :bave: ), wario (on se demande pourquoi il etait pas encore de la partie celui la...) et j espere qu on a pas encore tout vu, j ai encore de l espoir pour sonic and co :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:55:06

x_hellsing_x

"samus sans combinaison"

tout l´intérêt du jeu lol, zelda et peach à côté...

"j espere qu on a pas encore tout vu"

tu espères bien à mon avis, parce que je doute qu´on passe de 24 persos de ssbm à 7 ou 8 persos de ssbb, même si y´a création de perso ou mii, ca ferait léger.

sinon, vous me conseillez fire emblem sur gc? j´avais un peu testé sur gba et ca devait être le rendu trop "nes en forme" qui m´avait rebuté, m´enfin pas de risque avec la version gc donc, vu que j´ai une gc, ca vaut le coup de tenter (je signale au passage que j´ai 125 euros et que je sais pas quoi en faire et que j´ai prévu même pas 10 jeux en 2007, wii pas incluse pour le moment donc, donc ...)

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:06:30

ben comme je l ai dit j ai pas encore testé fire emblem GC, mais si ca peut t aider:

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005893_test.htm

ce que je trouve bizarre dans le test c est l absence de case "scénario"...il me semble que les fire emblem ont un scénario non? :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:08:44

x_hellsing_x

killy était peut être trop con pour le comprendre lol. oui les fire emblem ont un scénario.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:12:55

looool je n´avais jamais vu ce test rooo merci hellsing , bonne poilade , il a du mal le testeur :s

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:15:37

Focalisée sur une guerre viscérale déclenchée entre deux nations que rien ne disposaient à la guerre, le scénario décline rapidement vers le destin personnel d´Ike, héros charismatique de la province de Crimea, injustement mise à feu et à sang. Une entrée en matière qui, à l´image des Fire Emblem précédents, ne laisse pas pantois d´admiration, mais qui trouve toute sa légitimité dans son influence au coeur de la psychologie développée des divers protagonistes.
Bien qu´un peu trop animé par des réactions purement altruistes parfois moyennement crédibles, Ike s´avèrent particulièrement attachant, se détachant nettement du lot sans toutefois demeurer le plus digne d´intérêt de la bande. En effet, des intervenants comme Shinon détenteur d´une acidité humaine, ou encore Soren ancré dans des positions carriéristes, apportent leur lot de pensées contradictoires dans un contexte quelquefois un tantinet manichéen. C´est en cela que réside l´une des forces de ce Fire Emblem, à savoir proposer des individus riches et diversifiés, réalisant le tour de force de susciter tous une attention amicale.

pourtant quand je lis ca dans le test ca parait plutot intéressant surtout au niveau du charisme des personnages.
j ai fait un tour sur le forum du jeu et aparemment, cette absence de jugement et de note pour le scénario est due au fait que killy n avait pas beaucoup avancé dans le jeu lors du test, ce qui peut donner une idée de la durée de vie ^^ (il aurait quand meme pu mettre a jour une fois le jeu fini, ca aurait été plus pro lol)

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:19:52

http://www.bonbiz.net/JEUX/detail.asp?id=20020

20 euros pour une vf en comme neuf??? aller je saute à pieds joinds vers le tactical rpg, faut bien commencer quelque part (et puis les fire emblems sont tellement durs qu´après, tout semblera facile)

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
22 janvier 2007 à 01:21:04

benmanu
Pour le tactical rpg, pas d´hésitation , FFT advance, c´est inépuisable et monstrueusement bon

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:25:19

Berthold1

déja fait, pas fini cependant mais c´était bien en effet.

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:26:46

bahamut lagoon est aussi excellent en tactical, si vous n avez pas peur du old school...
sinon final fantasy tactics sur ps1 est une référence, je l ai préféré a ffTA personnellement

benmanu
benmanu
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:29:35

ca y est, fire emblem path of radiance (l´emblème du feu : chemin du rayonnement (ca fait bizarre en français lol) commandé, pour 25 euros avec frais de ports et vu que j´ai plus de jeux à finir avant ff12 fin février, pourquoi se priver.

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
22 janvier 2007 à 01:30:18

Je vais peut-être en faire hurler mais je tente lol.
Je vais vous parler de la saturn :p.
Un jeu en tactical mérite une attention toute particulière : rigloard saga.
Excellent :oui:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment