meme le site pro nintendo par excellence ki est
puissance-nintendo.com ils sont pa content
" "Une conférence en demi-teinte.
En 2005-2006, Nintendo veut avant tout repousser les limites du jeu vidéo : ce nouveau Zelda, jouer à Mario Kart en WiFi, Nintendogs. Autant de bonne raisons de passer sur le stand de Nintendo pendant l´E3, pour comprendre exactement de ce dont il s´agit ! Nintendo nous a proposé une Conférence de presse des mauvais jours : aucune véritable annonce, aucun nouveau jeu. Rien de bien neuf ou de bien excitant, pas de larme de joie dans le public. Pas d´émotion.
Voilà ce qui a manqué à cette Conférence : de la conviction. Aucun des intervenants ne semblait vraiment croire être en mesure de convaincre son auditoire, et c´est exactement ce qui s´est produit : les uns après les autres, les grands pontes de Nintendo sont venus égrener leurs concepts un peu plats, des concepts qui tous manquaient de saveur parce que Nintendo en avait soit déjà trop dit, soit a refusé d´en dire plus.
Cette Conférence de presse aurait dû rester dans les annales : ce n´est pas tous les ans qu´une société lance sa stratégie de jeu en ligne. Ce n´est pas tous les ans qu´un PDG brandit une nouvelle machine devant une assistance nourrie. Ce n´est pas tous les jours qu´un Zelda Mature sort sur console, ni que Mario se lance dans un nouveau sport. Ce n´est pas tous les jours non plus que Nintendo prépare le lancement d´une nouvelle console, mais le timing n´est pas idéal : à plus d´un an du lancement, Nintendo ne voulait certes pas trop en dire. Mais à ne rien vouloir dire, la frustration est grande : les joueurs auront-ils la patience d´attendre la Revolution made by Nintendo ? " "" c po cool mr nintendo