CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Freeze sur Wii (problème technique!!!)

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:41:32

Voilà j´ai entendu parler de ce problème inquietant : le freeze de certaine wii(le jeu plante et l´image se fige, et on est obligé d´éteindre la console)... Donc je voulais faire une ptite enquête afin de savoir si je suis en droit oui ou non de me faire du mauvais sang, car ça fait quand même hésiter à prendre la console! alors combien sont ceux qui se sont retrouvé confronté au problème et qu´avez vous fait? est-ce que c´est bénin pour certain où une fois que ça commence ça s´arrete plus??

DeViL_MaN666
DeViL_MaN666
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:45:03

tu laise ton doight sur power 5 sec et tu la ralume voila tout sa pren meme pas 1 Min ses pas bien grave sa arive 1 fois au semaine jenre .. surtout quan tu te connect a internet le plus souvent

stephane89
stephane89
Niveau 2
21 janvier 2007 à 23:46:40

MOI ca m´est arrivé une fois à red steel. bizarement à minuit pile.
l´image s´est figée et un son très aigu se faisait entendre.
j´ai la console depui noel et ca m´est arivé il y a une semaine.
depui tt est nickel mai j´ai du eteindre la wii.
un peu chian sur le coup

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:47:09

jamais eu de probleme de ce genre personnellement.
mais meme si ca arrive, toutes les consoles ont toujours eu ce phénomene, c est tres rare, et surtout, aucun danger pour la console :ok:

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:47:10

C´était le démon de minuit

diduL
diduL
Niveau 12
21 janvier 2007 à 23:47:19

Je n´ai jamais eu ce problème jusqu´à présent.

stephane89
stephane89
Niveau 2
21 janvier 2007 à 23:48:25

Ne t´arrete pas à ce problem benin et prend toi cette putain de console qui vaut plus que le coup!!!

Berthold1
Berthold1
Niveau 6
21 janvier 2007 à 23:52:47

"cette putain de console"
Je ne savais pas que la Wii avait ces talents, moyennant finances

Pat_ouf
Pat_ouf
Niveau 7
21 janvier 2007 à 23:53:50

Hum ok...Ben je sais que ça arrive ailleur je jette pas la pierre sur la concole bien sur... mais bn c inquiétant... si c´est bénin c´est pas bien grave... tant que ça l´est bien sur... jme ss un peu inquiété parce que sur d´autre topic yan a qui dise que ça le arrive fréquemment, pour certain!! enfin , jusqu´à maintenant j´ai connu que 4 cas grave sur le nombre de personnes de ce forum qui la possède...Merci en tt k pr ce qui m´ont rassuré (memsi tu peux le dire plus gentiment stephane89 :lol: ) allé je t´en veux pas! fait un pti dodo et reviens nous en pleine forme demain!

sandouitchoton
sandouitchoton
Niveau 6
27 janvier 2007 à 10:10:51

la mienne se fige dès que je l´allume, je peux rien faire, meme pas recuperer mes sauvegardes avant de l´envoyer au SAV.
Si quelqu´un a eu ce bleme, lui a t-on formaté sa console au SAV ?

diduL
diduL
Niveau 12
27 janvier 2007 à 10:12:00

C´est vrai que j´en vois de + en + avoir ce genres de soucis. Inquiétant. :(

silpheedmcd
silpheedmcd
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:13:36

Jamais eu de problème non plus.

gradius
gradius
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:16:37

non plus :non:

Zam17
Zam17
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:27:48

J´ai eu ma Wii le 9 décembre, j´en ai eu une neuve le 29 Décembre ! j´ai pas pu jouer à Zelda tellement que sa buguait ! J´ai calculé : 25 freeze en 20jours !

Alors j´en ai eu une nouvelle le 29 Décembre, mais elle n´ont plus ne fonctionnait pas bien ! Elle s´éteignait toute seule ! Alors on a fait un scandale à Cultura avec directeur et tout, et on a réussi à en avoir une toute neuve de suite !

Captain_Cowkill
Captain_Cowkill
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:40:06

En même temps, j´en arrive à penser que ce genre de problèmes sont directement liés à l´utilisateur (ou du moins à l´utilisation)... De mon côté, je n´ai jamais eu de problème, à part une désynchronisation des wiimote une fois.

pzim
pzim
Niveau 7
27 janvier 2007 à 10:42:13

Si c´est pour te rassurer jamais eu de problemes avec ma Wii meme pour le Wifi d´ailleurs c´est pourtant facile.

cAbL-_-
cAbL-_-
Niveau 10
27 janvier 2007 à 10:53:06

J´ai eu ca avec Rayman contre les lapin cretin hier soir.. j´ai étein la console :l

sasorito
sasorito
Niveau 8
07 mars 2007 à 16:50:27

moi jai red steel et il freeze tjrs au meme endroit si bien que je peu plus avancer dans le jeu
je me dis que je peu tjrs refzire les missions mais la sa continu de freeze

alors je me dis je la vend pour me prendre une 360 or je vois que sur le forum de ce site qui concerne 360 et bien ya encore plus de probleme que sur la wii

alors je me dis jatten le 23 mars pour la ps3
et la je vais sur le forum de la ps3 et je tape freeze deviner quoi? plein de topic appareisse concernant le freeze

a leur dojourdui si on peu meme plus acheter une console next gen sois disant geniale sans devoir lenvoyer tous les 3 jour au SAV et ben on est mal barre

[rg3]
[rg3]
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:52:41

Je croyait que les nouvelles versions de la Wii n´avaient plus ce problème ?

Link211713bis
Link211713bis
Niveau 10
07 mars 2007 à 16:53:00

Dann la chaîne Web du genre si on va sur
http://www.guildwars.com bah la mémoire vive s´emballe et ça freeze des fois xD

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment