moi jai red steel et il freeze tjrs au meme endroit si bien que je peu plus avancer dans le jeu
je me dis que je peu tjrs refzire les missions mais la sa continu de freeze
alors je me dis je la vend pour me prendre une 360 or je vois que sur le forum de ce site qui concerne 360 et bien ya encore plus de probleme que sur la wii
alors je me dis jatten le 23 mars pour la ps3
et la je vais sur le forum de la ps3 et je tape freeze deviner quoi? plein de topic appareisse concernant le freeze
a leur dojourdui si on peu meme plus acheter une console next gen sois disant geniale sans devoir lenvoyer tous les 3 jour au SAV et ben on est mal barre