Et oui félicitation à moi
.
Non mais plus sérieusement je voudrais savoir si il y aurait un msieur quebecois qui travail dans une boutique de jeux video ou magasin a grande surface, qui serait me dire si vous devriez recevoir des WII bientot. merci D´avance !!
PS: un quebecois qui à hâte de jouer a la wii mais surtout à Zelda 