Hein, de la merde!!! Pas du tout, c´est tres bien comme ca tu met ta wiimote a coté de toi et c´est bon
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:13:03
ca gene pas trop franchement et puis ca permet d´avoir toujours la wiimote a porté de main et de garder la belle lign,e de la wii sans les cable de la mannette gc
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 00:14:29
Si tu as une WaveBird, aucun cable ne gêne, et tu peux jouer dans tes couvertures ou (ce qui est un peu plus con) derrière un mur
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:15:19
D´ailleurs, je m´attend prochainement à un petit accesoire pour fixer la wiimote dessus. En utilisant les deux clipse à l´arriére du pad. (profiter du pad et des la reconnaissance des mouvements, comme la ps3)
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:17:45
callix, ce serait exellent, pour super smach bros brawl, puisque c´est jouable qu´a la manette Gc ou classique, pourquoi pas faire fusioner la manette et les mouvement
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:18:00
en gros tu veut encore rajouter un accesoir a 20€ pour la wii et qui sert strictement a rien vu que ya deja le pad classic
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:18:27
de quoi tu parles darkvadeor2b ?
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:19:36
de ce que tu dis, je trouve que ca serais vraiment "gadget" a la limite tu prend du scotch et le tour est joué
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:20:53
oui, c´est pas faux. Mais pour l´accessoire officiel, je m´attend à un truc qui vaut pas plus de 5€.. Ca ne reste qu´une hypothése. Ce sont ces deux clipses et ce bouton qui m´intriguent.
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:21:24
Ce que callix voulait dire, c´est acrocher la wiimote au pad classique Beneficier du pad + des mouvement, exellent, et ca serait pas 20€, peut etre 5€, c´est juste un clips. Je le verrais donc bien pour SSBB
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:25:03
sa servirais a rien pour ssbb vu que les dev veulent garder la meme maniablité et puis sinon t´as juste a prendre ta wiimote a l´horyzontale et t´a un pad normale + la giroscopie
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:27:07
Oui mais pas de joystick et moins de boutons, mais l´avenir nous le dira
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:27:33
si quelqu´un a une autre hypthése concernant les clipse et le bouton...
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:42:30
de quel boutton tu parle ?
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:43:21
tu bouton entre les boutons L R et Z1, au milieu. Quand on appuis dessus, ça ouvre les clipse à l´arriére de la manette. C´est ç a qui me fait penser à un systéme d´accroche.