CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

manette virtuel

punkvideo
punkvideo
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:54:22

est-t´elle sans fil ou avec fil , je ne l´ai jamais vue encore ?? ??

diduL
diduL
Niveau 12
21 janvier 2007 à 22:54:44

Tu te contente de la brancher sur ta Wiimote. Comme le Nunchuk en fait.

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 22:55:05

Avec fil, on relie ce dernier à la Wiimote, comme on le ferait pour le Nunchuk.

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 22:56:07

http://nintenblog.free.fr/images/2006/wii/manette_classique_wii_avec_telecommande_e3_2006_20060510.jpg

Voilà pour l´image du branchement

Finalbest
Finalbest
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:33:25

Mais, c´est trop de la merde, je savais pas!

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:11:01

Hein, de la merde!!! Pas du tout, c´est tres bien comme ca tu met ta wiimote a coté de toi et c´est bon :ok:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:13:03

ca gene pas trop franchement et puis ca permet d´avoir toujours la wiimote a porté de main et de garder la belle lign,e de la wii sans les cable de la mannette gc

Chbench
Chbench
Niveau 31
22 janvier 2007 à 00:14:29

Si tu as une WaveBird, aucun cable ne gêne, et tu peux jouer dans tes couvertures ou (ce qui est un peu plus con) derrière un mur

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:15:19

D´ailleurs, je m´attend prochainement à un petit accesoire pour fixer la wiimote dessus. En utilisant les deux clipse à l´arriére du pad. (profiter du pad et des la reconnaissance des mouvements, comme la ps3)

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:17:45

callix, ce serait exellent, pour super smach bros brawl, puisque c´est jouable qu´a la manette Gc ou classique, pourquoi pas faire fusioner la manette et les mouvement :ok:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:18:00

en gros tu veut encore rajouter un accesoir a 20€ pour la wii :hum: et qui sert strictement a rien vu que ya deja le pad classic

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:18:27

de quoi tu parles darkvadeor2b ?

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:19:36

de ce que tu dis, je trouve que ca serais vraiment "gadget" a la limite tu prend du scotch et le tour est joué

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:20:53

oui, c´est pas faux. Mais pour l´accessoire officiel, je m´attend à un truc qui vaut pas plus de 5€..
Ca ne reste qu´une hypothése. Ce sont ces deux clipses et ce bouton qui m´intriguent.

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:21:24

Ce que callix voulait dire, c´est acrocher la wiimote au pad classique :ok:
Beneficier du pad + des mouvement, exellent, et ca serait pas 20€, peut etre 5€, c´est juste un clips. Je le verrais donc bien pour SSBB :ok:

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:25:03

sa servirais a rien pour ssbb vu que les dev veulent garder la meme maniablité et puis sinon t´as juste a prendre ta wiimote a l´horyzontale et t´a un pad normale + la giroscopie

Florian-16ans
Florian-16ans
Niveau 4
22 janvier 2007 à 00:27:07

Oui mais pas de joystick et moins de boutons, mais l´avenir nous le dira :ok:

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:27:33

si quelqu´un a une autre hypthése concernant les clipse et le bouton...

darkvadeor2b
darkvadeor2b
Niveau 6
22 janvier 2007 à 00:42:30

de quel boutton tu parle ?

callix
callix
Niveau 10
22 janvier 2007 à 00:43:21

tu bouton entre les boutons L R et Z1, au milieu.
Quand on appuis dessus, ça ouvre les clipse à l´arriére de la manette. C´est ç a qui me fait penser à un systéme d´accroche.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment