CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mortal combat : 1er jeux online en UE

trice76
trice76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:20:00

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-6086-15.htm#commentaires

Hop ! Voici quelques rumeurs selon NextgenIreland sur Mortal Kombat Armageddon, le jeu de baston signé Midway :

1 : le titre pourrait voir le jour le 15 Mars prochain chez nous !

2 : il comporterait un mode online ce qui ferait de lui le 1er jeu jouable sur internet avec la Wii sur le continent européen...

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:22:45

Pas terrible comme 1er jeux online, meme à chier ce jeux, mais bon

anders
anders
Niveau 3
21 janvier 2007 à 22:23:22

"normalement" selon nintendo LE premier jeu onlie sera SSBB donc ca m´étonnerai qu´un jeu non-´tendo inaugure le online

TyberMetz
TyberMetz
Niveau 7
21 janvier 2007 à 22:25:13

C´est nul le online de toute facon, avec des potes c´est bien mieu

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 22:26:27

Si tes amis sont pas dispos à toute heure du jour ou de la nuit, le jeu online est pratique si tu veux pas jouer contre l´ordi. Mais c´est clair que jouer avec 3 personnes à coté de toi est bien mieux!

spawn52
spawn52
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:32:36

"TyberMetz Posté le 21 janvier 2007 à 22:25:13 C´est nul le online de toute facon, avec des potes c´est bien mieu

Chbench Posté le 21 janvier 2007 à 22:26:27 Si tes amis sont pas dispos à toute heure du jour ou de la nuit, le jeu online est pratique si tu veux pas jouer contre l´ordi. Mais c´est clair que jouer avec 3 personnes à coté de toi est bien mieux!"

En gros, on est bien content d´avoir les 2, le online et les amis !

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 22:38:06

Spawn52 :d) En résumé, oui!
Et si on a pas d´ami ni de Wi-Fi, on est encore plus content s´il y a un mode solo! :-p

trice76
trice76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:38:30

sa ma l´air louche Nintendo a tellement dit que sa serait SSBB.........

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 22:39:55

trice76 :d) Ah bon, où? Tu as des sources vérifiées? J´ai toujours entendu que ce serait Pokémon Battle Revolution le 1er jeu online européen, vu qu´il est déja le 1er au Japon

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:43:33

ssbb sortirai alor avant mortal combat ? lol

trice76
trice76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:48:33

lol sa serait beau mais non

désolé j´ai pas de source pour SSBB mais j´ai souvenir d´avoir entendu sa !M ais parcontre le premier jeux online sera Pokemon pour les japonais

tp-83
tp-83
Niveau 6
21 janvier 2007 à 22:53:47

Je trouve ça dommage que c´est ce jeu à chié qui inogure le online de la wii et non jeu nintedo !

trice76
trice76
Niveau 8
21 janvier 2007 à 22:56:28

c´est uen rumeur...a prendre ac des pincette

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
21 janvier 2007 à 22:59:03

a mon avis sa va etre un online de merde comme sur nds ( code ami ou soit sa recherche un adversaire dans le monde) apres sa sauvegarde le nombre de match et victoire/defaite.

y a pas de quoi fouetté un chat a mon avis et puis tant mieux si les tiers s´interesse au online arreter de croire que y a que BIG N dans la vie :honte:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:07:23

Pour SSBB, ca vient d´un site qui dit ca sans réelles sources, donc pas de véritable info...

Quand a ceux qui ralent par rapport au online non-nintendo, sérieux, vous préférez que le premier jeu soit nintendo, meme si c´est dans 2 ans??

Moi j´ai bien aimé ce MK sur PS2 donc sur Wii si il y a le online ca va etre monstrueux *.*

benmanu
benmanu
Niveau 10
21 janvier 2007 à 23:19:05

Chbench

pokémon battle révolution sortira quasi en même temps que les versions diamant et perle, logique, donc on a le temps d´attendre puisque ca sort en avril aux usa, donc bien après chez nous. si y´a pas un jeu online sur wii avant mi juin....

Chbench
Chbench
Niveau 31
21 janvier 2007 à 23:22:25

Il a bien fallu attendre 8 mois pour avoir le 1er jeu online sur DS, ca ne m´étonnerait pas qu´on doive attendre jusque juin ou juillet pour avoir le 1er sur Wii.
J´espère me tromper, plus vite il sera là, mieux ils vendront

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment