"TyberMetz Posté le 21 janvier 2007 à 22:25:13 C´est nul le online de toute facon, avec des potes c´est bien mieu
Chbench Posté le 21 janvier 2007 à 22:26:27 Si tes amis sont pas dispos à toute heure du jour ou de la nuit, le jeu online est pratique si tu veux pas jouer contre l´ordi. Mais c´est clair que jouer avec 3 personnes à coté de toi est bien mieux!"
En gros, on est bien content d´avoir les 2, le online et les amis !