je pensse qu´il nous manque pour que cette consol soit parfaite:
un FPS online:
_un genre metroid
_un genre (le FPS sur N64 je connai plu son nom darkness je croi)
Plus de jeux by nintendo (mais sa sa ne va pas tardé
un Bon mode online
un jeu de F1 vraiment bien
et je pensse que c´est tou POUR LE MOMENT.. ^^ 